L'Hotel Kiss est un établissement 4 étoiles situé dans la vallée entre les montagnes Gerecse et Vértes, à 60 km de Budapest. Il propose des chambres lumineuses dotées d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Toutes les chambres du Kiss sont meublées de façon classique et équipées d'une salle de bains privative avec peignoirs et sèche-cheveux. L'établissement dispose d'un espace affaires avec une connexion Wi-Fi, une photocopieuse et une imprimante.
Vous pourrez vous détendre dans un grand jardin, où vous pourrez jouer aux échecs ou profiter de la piscine extérieure. Un terrain de badminton est également à votre disposition.
Le petit-déjeuner et les autres repas peuvent être dégustés au restaurant sur place, qui sert des plats hongrois et internationaux. Vous pourrez également prendre un verre au bar ou dans la salle de billard.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vincent
Belgique
« Grande chambre impeccable, petit déjeuner parfait. Accueil jeune et souriant, piscine agréable. »
Kenneth
Finlande
« We liked the indoor pool and the location was good for especially for parking. »
A
Adrian
Hongrie
« We arrived 1:30 am. Reservation done 30 min prior.
Still, we had no issues check-ing in. The front desk lady was very helpful and kind.
Breakfast was very good. »
A
Anisa_b
Serbie
« Easy to find, parking for guests, having own restaurant, polite staff, warm room after opening radiator valve, quiet. »
Josef
République tchèque
« Nice clean place. Rebuild. Much better than expected.
Very satisfied. »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Borostyán Étterem
Cuisine
internationale
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Kiss accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10,50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10,50 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 36 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that when travelling with pets, please note that an extra charge of HUF 9500 per pet, per night applies.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.