L’établissement Malom Panzió vous accueille à 46 km de ce lieu d’intérêt : Parc mémorial Ópusztaszeri. Il comprend une terrasse, un bar et un service d'étage pour votre confort. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés d’un patio, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement Malom Panzió sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Budapest-Ferenc Liszt) est à 106 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Erkan
Pays-Bas
« Close to the city center. Close to everywhere. The rooms are very clean, really 4 stars. Even the owner and her daughter and all the staff are very friendly and helpful. I will make it easier. They are really perfect. There is no better place than... »
N
Neema
Pologne
« Przytulny, schludny. Klima, tv, ciepła woda. Na nocleg w podróży w zupełności wystarczy. Dobre WiFi, »
B
Bálint
Hongrie
« Tiszta, rendezett környezet. Kedves személyzet. Következő utamnál is figyelembe veszem. »
K
Karel
République tchèque
« Velmi ochotný personál na recepci, vřelé přijetí při příjezdu »
Vasilii
Bulgarie
« Заселился в 23 часа без проблем. Парковка бесплатная.тихое место, отлично, чтобы отдохнуть в дороге »
L
Luiza
Brésil
« Funcionários atenciosos e simpáticos. Próximo ao hotel há um mercadinho para pequenas compras e um restaurante. »
Benjamin
Pays-Bas
« Twee waterflesjes in werkende koelkast, verder eenvoudig maar alles ok. Zeer eenvoudig ontbijt. »
S
Szabados
Hongrie
« Tetszett a jól működő, irányítható klíma és a fürdőrész, jó nagy a zuhanykabin!
Tetszett a szabályozható reluxa és a HD minőségű tv, meg a sok törölköző!
Az ágy is kényelmes volt, tudtam aludni minden nap.
A környék sem volt hangos, a 2. Emeleten... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Malom Panzió accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.