Situé à Törökszentmiklós, l’établissement Mo-Ha Panzió possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un jardin.
Tous les hébergements possèdent un coin salon et une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Leur salle de bains privative comprend un sèche-cheveux, un bidet et une douche.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Budapest-Ferenc Liszt) est à 99 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Törökszentmiklós
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gabriella
Pays-Bas
« Super attentive and friendly hosts. The rooms were good for sleeping. Facilities met the expectations as well. »
O
Olga
Ukraine
« Nice cozy hotel. Conveniently located. Suitable for traveling by car.
Clean pleasant room.
Thank you. »
Alecu
Moldavie
« Hospitality, flexibility and promptness of the hosts, secure parking, stay like with close relatives. »
Gabriela
Pays-Bas
« The breakfast was great and especially the hospitality, they are great people, very friendly and you feel at home and taken care of immediately. Was a real pleasure to meet them. »
K
Keith
États-Unis
« The host couple are wonderful even overcoming a slight language barrier because unfortunately I don’t speak Hungarian. The breakfast was truly one of the best Ive experiences at a location like this. This was a short trip only staying 3 nights so... »
J
Jutta
Allemagne
« Die Unterkunft wird liebevoll von einem Ehepaar geführt. Der Gast ist König. Alle Extrawünsche wurden erfüllt. Das Frühstück war vielfältig. Der Chef spricht sehr gut deutsch. Die Zimmer sind einfach, sehr sauber und funktional. Sehr zu empfehlen... »
D
Doris
Allemagne
« Wir sind sehr freundlich begrüßt worden. Es war natürlich super, das Deutsch gesprochen wurde. Alles zu unserer Zufriedenheit. »
L'établissement Mo-Ha Panzió accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.