Situé à Dávod, l’établissement Ponty-Lak Panzió possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une piscine extérieure. Vous bénéficierez d’un sauna dans votre hébergement.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et un bain à remous. Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes est également présente dans certains logements.
L’établissement Ponty-Lak Panzió sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Sur place, vous trouverez une terrasse bien exposée, une plage privée et un salon commun.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Dávod
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ondřej
République tchèque
« Nice and big family apartment. Great pool, saunas (infra, finnish and steam) and whirlpool. »
T
Tímea
Hongrie
« Engem megvettek a wellnessel. Éjjel-nappal használható volt.
A halfőző fesztivál után még szaunáztunk is egyet, egyszerűen imádtam. A jacuzzi hatalmas, a kinti medence meg tökéletes volt a lehűlésre a 35 fokos melegben.
Ezen kívül megengedték,... »
Cynthia
Allemagne
« Die Lage war sehr gut, da sich die Unterkunft in absoluter Nähe zur Grenze befindet. Die Zimmer waren geräumig und sauber. »
Jona
Serbie
« Mirno,lepi sadržaji za decu,bazen, sportski tereni,seoska idila na visokom nivou. »
M
Martina
République tchèque
« Lokalita-zapadlé místo kde se neda nikde povečeret.Ubytovani čisté a pohodlné postele.snidaně dobra všeho výběr. »
Zoltan
Hongrie
« Gyönyörű kis "paradicsom" van kialakitva majdnem a déli határnál. Teljesen felszerelt, modern szobak, medencével, wellness részleggel. Finom ételek, lehet vacsorát is rendelni. Nagyon kedves személyzet. »
R
Renata
République tchèque
« Krásný pokoj, moderní sprcha, možnost využít bazén. »
J
János
Hongrie
« Reggeli az bőséges,a szállás a környezet és felszereltség tökéletes. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ponty-Lak Panzió accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.