+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Radisson Blu Béke Hotel, Budapest. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Radisson Blu Béke Hotel, Budapest est situé à 300 mètres de la gare de Nyugati et à seulement 500 mètres de l’avenue Andrássy. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux.
Toutes les chambres climatisées disposent d'un bureau et d'une télévision par satellite. La salle de bains comprend une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Certaines chambres sont équipées d'une baignoire.
L'établissement dispose d'un sauna et d'une salle de sport équipée des derniers équipements technologiques.
Le Radisson Blu Béke se trouve à seulement 500 mètres de la place Oktogon, avec ses arrêts de bus, de métro et de tramway. Vous séjournerez à moins de 600 mètres du musée Maison de la terreur et à 10 minutes à pied de l’Opéra d’État hongrois.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Budapest à vos dates :
13 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stephanie
France
« Hôtel très bien situé. Personnel au top. Chambre très confortable et lit 5 étoiles
Nespresso dans la chambre »
K
Kamal
Maroc
« L’emplacement est ideal au centre de budapest, les chambres sont propres et tres calme »
Samya
Maroc
« L’emplacement,le staff, la propreté… tout etait parfait »
S
Sabrine
France
« Cet hotel est parfait pour un séjour à Budapest. Il est proche de beaucoup d'attractions à pied, il y a aussi beaucoup de transports à proximité. Propre et confortable. Le petit-déjeuner est plus que complet. »
Nina
Suisse
« L'emplacement est idéal, les chambres sont belles, propres et bien équipées. »
« L'hotel est idéalement situé prés du centre ville et des moyens de transport »
V
Vincent
France
« Hôtel très bien . Chambres , personnels , emplacement tout était formidable . Jamais déçu par Radisson Blue »
Olivia
Belgique
« Magnifique hôtel ! Le personnel est très gentil et accueillant, la chambre était propre, spacieuse et bien équipée. Le petit-déjeuner était délicieux, beaucoup de choix pour seulement 15€/jour. L’hôtel est situé dans une rue pas mal fréquentée en... »
H
Heloise
France
« Le petit déjeuner à volonté une vraie plus value, très varié.
Les chambres pratiques et une literie incroyablement confortable. l’emplacement était parfait. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Zsolnay Cafe
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
The Globe Restaurant
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Radisson Blu Béke Hotel, Budapest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous voyagez avec des enfants, veuillez communiquer leur âge à l’hôtel avant votre arrivée. Vous pourrez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l’établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Pour les réservations de groupe de plus de 5 chambres, des conditions différentes, des suppléments et des frais de gestion de groupe peuvent s'appliquer.
L’établissement met à votre disposition des tests PCR à proximité. L’hôtel possède également une certification SGS.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.