Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Panier pour animal de compagnie
Vue
Balcon, Vue, Vue sur la montagne
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Sauna
Équipements de cuisine
Machine à café, Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Situé à Mátraszentimre, l’établissement Selfness Hotel Vadvirág Mátraszentimre propose un bar. Il possède un restaurant, un salon commun, un sauna et un bain à remous. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Tous les hébergements comportent un bureau. La salle de bains privative possède une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location de vélos.
Le personnel de la réception parle allemand, anglais et hongrois.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Budapest-Ferenc Liszt) est à 104 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Mátraszentimre
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Shen
Pays-Bas
« I can feel staff are trying to helpl and really friendly but they dont speak english which makes complicated in communication. Like i dont know what is included and what is charged even though i can feel they are honest but just i dont understand... »
Kristóf
Hongrie
« Egy estére szállásoltuk el a nagymamámat ebben a hotelben az esküvőnk alkalmával. Nagyon szép, jól felszerelt szobát kaptunk, tágas fürdőszobával és erkéllyel. Kényelmes és szép hotel, gyönyörű, nyugodt környezetben »
G
Geertrui
Hongrie
« De moeite die ze genomen hadden om de informatie voor ons in het Nederlands te bezorgen »
Nagy
Hongrie
« Családias, kedves személyzet. Gyönyörű, tiszta szobák. »
L
László
Hongrie
« A szálloda helyzete kitűnő pihenést biztosított. Csend és nyugalom, friss levegő. A szoba berendezése, a fürdőszoba felszereltsége jó, a bekészített velcome drink pezsgő meglepetés volt. A személyzet barátságos és segítőkész. »
Gábor
Hongrie
« Tiszta szoba, kedves személyzet. Az étterem A la cart ételei finomak voltak. »
Róbert
Hongrie
« Nagyon kedvesek,finomak az ételek,tiszta minden! Ízléses dekoratív az egész Hotel! »
M
Malgorzata
Pologne
« Visszatérő vendégek vagyunk. Minden nagyon, nagyon jó! Az étteremben példás a kiszolgálás: István, Lilla köszönjük szépen! »
Enikő
Hongrie
« Szuper elhelyezkedés, kedves személyzet, esztétikus, modern berendezésű szoba, megfelelő mennyiségű pakolási lehetőséggel: polcokkal, konnektorokkal, lámpákkal. Az ágy fantasztikusan kényelmes, a fürdő szuper, minden tiszta. A wellness részlegen... »
S
Szilárd
Hongrie
« Rendkívül kedves személyzet, kifogástalan tisztaság és finom ételek. Sok nagyobb hotel lánc is tanulhatna tőlük! »
Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Selfness Hotel Vadvirág Mátraszentimre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 20:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the property also accepts K&H, OTP and MKB Szép card as a payment method.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.