Situé à Nadap, l’hébergement Zengő 9 Kadarka apartman, Nadap offre une vue sur le jardin. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 48 km de : Citadelle. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Zengő 9 Kadarka apartman, Nadap dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Gellért Hill et Musée national hongrois. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Budapest-Ferenc Liszt) est à 60 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
10
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Catherine
Allemagne
« Friendly welcome. Clean, well thought out layout of accommodation, aircon, beautiful location but you will need a car or bike to get around. »
Lucie
République tchèque
« We loved the format. Great work with the style, private, spacious but still cosy. We could easily live here. Parking spot, a lot of things to see in the neighbourhood. »
Ádám
Hongrie
« Nagyon szép modern, tiszta apartman. 4 fős családnak kiváló választásnak bizonyult. Szállásadó kedves, rugalmas, annyit kommunikál, amennyit kell. »
Fruzsina
Hongrie
« Fantasztikus szállás!
A hely nagyon jó helyen van, gyönyörű kilátással, előre bekészített kávé, ajándék bor várt minket!
Örülünk, hogy ott lehettunk! :) »
Dóra
Hongrie
« Szép, csendes környéken van. Nagyon felszerelt, tiszta, modern szállás. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Zengő 9 Kadarka apartman, Nadap accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.