Situé en bord de mer, l’établissement Alam Kita propose des hébergements 3 étoiles à Karimunjawa. Il comprend un jardin, une plage privée et une terrasse. Il possède un bar et un restaurant servant des plats indonésiens. Vous pourrez admirer la vue sur la mer.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative comportant un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une kitchenette équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental, asiatique ou végétarien est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de pêche et l’établissement Alam Kita assure des services de location de vélos et de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 1,7 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Batu Topeng et Sunset Beach. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ahmad Yani) est à 171 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Enora
France
« La gentillesse du personnel, le petit déjeuner (les pancakes exceptionnels), la tranquillité du lieu »
R
Romane
France
« - L’organisation parfaite : l’équipe s’occupait de tout (arrivée sur l’île, billets de ferry, activités, taxis).
- Le service aux petits soins, toujours attentif à nos besoins mais qui sait rester discret
- L’adaptation aux régimes alimentaires :... »
Nicolas
Maroc
« Cours de cuisine , skywatch et le snorkling , les bungalow magnifique et surtout Margoooot !👍😄😄 »
N
Nicolas
France
« Absolument tout était parfait, Margo vous aide à organiser votre arrivée et votre départ et sur place Evy et toute l'équipe sont au petit soin. La nourriture sous forme de buffet est excellente et originale et vous permet d'expérimenter des... »
C
Camille
France
« - Superbe emplacement et ponton donnant sur la mer
- Immersion en pleine nature
- Cours de yoga et massages
- Très bon accueil
- Chambre spacieuse avec terrasse et jolie salle de bain extérieure
- Dîner à la bougie en extérieur
- Proximité... »
S
Sebastien
Allemagne
« Un grand merci à Margo et à toute son équipe pour leur accueil chaleureux. Alam Kita reflète parfaitement l’esprit de l’île de Karimunjawa : un lieu calme, relaxant et paisible, où la gentillesse des habitants se conjugue à une nature omniprésente... »
C
Chantal
France
« Tout. La beauté du site, les activités possibles, le snorkeling magnifique., le yoga….
Et surtout Margo et toute son équipe, ils s’occupent de tout, toujours souriants et efficaces.
Très bonne ambiance. »
Lucie
France
« La beauté de l'endroit, l'intimité des lieux, l'accueil, la bonne cuisine, l'organisation avec Margot et son équipe. »
C
Celine
France
« Lieux exceptionnel en pleine nature face à la mer avec coucher de soleil. Margaux et son équipe nous reçoivent avec grande gentillesse et disponibilité. Nombreuses activités proposées. Merci Margaux pour l’accueil chaleureux et bienveillant. »
J
Jean-michel
Suisse
« L'ambiance, le lieu, et la propriétaire aux petits soins pour tout arranger pour vous ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
indonésienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Romantique
Équipements de l'établissement Alam Kita
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
En bord de plage
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport (gratuite)
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Plage privée
Règles de la maison
L'établissement Alam Kita accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 15:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Rp 100 000 par enfant et par nuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Rp 100 000 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
Rp 150 000 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 150 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.