Situé à Seminyak (Bali), l’établissement Amanlane Suite Seminyak Managed by ARM Hospitality comprend un parking privé gratuit.
Certains logements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’un coin salon et/ou repas.
L’établissement Amanlane Suite Seminyak Managed by ARM Hospitality sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 4,7 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Temple Petitenget et Centre commercial Kuta Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,7
Équipements
3,8
Propreté
5,0
Confort
5,8
Rapport qualité/prix
6,7
Situation géographique
5,8
Note faible pour Seminyak
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par ARM Management
Note des commentaires de la société : 8,2D'après 195 avis provenant de 10 hébergements
10 hébergements gérés
Informations sur la société
We Are A Professional, Creative And Passionate Team To Hospitality Industry In Bali
Informations sur l'hébergement
Located in the Seminyak area, giving a comfortable feel to stay in the center of Bali
Surrounded by plantations providing a cool and peaceful atmosphere, apart from the plantations atmosphere Amanlane still close to office centers, malls, beaches and crowds. Amanlane also prioritizes the comfort & safety of residents through a 24-hour security system & housekeeping service.
Langues parlées
Anglais,Indonésien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Amanlane Suite Seminyak Managed by ARM Hospitality accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$5. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.