L'établissement Amaris Hotel Ponorogo se situe à Ponorogo. Cet hôtel 2 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort.
Parlant anglais et indonésien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dhoho) est à 106 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,9
Propreté
7,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Ponorogo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alexandru
Royaume-Uni
« I recently stayed at Amaris Hotel and had a fantastic experience. The staff was incredibly friendly and welcoming, making check-in a breeze. The room was clean, modern, and well-equipped with all the amenities I needed for a comfortable stay. The... »
M
Maria
Allemagne
« The location is stategic, inside the shopping mall. The staff are very friendly and helpful »
Denaro
Italie
« Molto accogliente, dentro un centro commerciale, comodo per il parcheggio. »
Kusumaningtyas
Indonésie
« Pelayanan ramah, cepat tanggap. Fasilitas sesuai dengan kelas hotelnya, variasi cukup, lokasi mudah dijangkau. Secara umum kualitasnya baik »
Yanti
Malaisie
« sarapannya enak bgt.. lokasinya yg berada didalam hypermarket.. mudah utk membeli barangan keperluan terutama traveller seperti kami. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
A Express
Cuisine
asiatique • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Équipements de l'établissement Amaris Hotel Ponorogo
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Amaris Hotel Ponorogo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.