L’établissement Amaris Hotel Sriwedari Solo vous accueille à Solo, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Musée Radya Pustaka. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel vous accueille à respectivement 4,1 km et 49 km de : Centre commercial The Park Mall Solo Baru et Temple de Prambanan.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision. Certains hébergements possèdent un coffre-fort.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Museum Batik Danar Hadi, Sriwedari Park et National Press Monument. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Adisumarmo) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,6
Propreté
7,8
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
5,5
Note faible pour Solo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hartianti
Indonésie
« The staff was wonderfully helpful and and the location was right in the centre of the city. »
I
Immanuel
Malaisie
« Nice place to stay, located in the central heart of the city. »
J
Juzt
Indonésie
« The staff is friendly. The location is quite good. »
Ipin
Indonésie
« the staff was so amiable. The room is clean. Room service answer quicky »
Sary
Indonésie
« the location is very strategic and the room is clean. »
H
Heri
Indonésie
« Tempat tidurnya nyaman.
Ac Dingin, air panas lancar. »
C
Cristinacl9
Espagne
« Buena limpieza de la habitación, sábanas y toallas limpias y flexibilidad en la hora de entrada. Además te guardan la maleta.
La presión del agua de la ducha era correcta y tuvimos agua caliente suficiente para ducharnos dos personas. »
S
Shalahuddin
Indonésie
« Lokasi bagus mudah kemana mana, banyak yg jual makanan didepan hotel, fasilitas kamar ok »
Febrianti
Indonésie
« Staf bertanggung jawab dengan komplain kami, memberikan penyelesaian yg baik. Lokasi oke, kebersihan oke »
Novi
Indonésie
« Very decent for a short stay. Excellent location; great staffs; breakfast buffet more than just enough. Room basic but clean and comfortable. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Amaris Hotel Sriwedari Solo
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Amaris Hotel Sriwedari Solo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.