Présentant une architecture balinaise avec des sculptures en pierre comme décoration, l'Ari Putri Hotel dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de sport et de 2 espaces de restauration. Il se situe à 5 minutes à pied de la plage de Sanur. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes.
À 5 minutes de route de l'Ari Putri Hotel, vous trouverez divers restaurants et magasins à Sanur. Le parcours de golf de Grand Bali est à 10 minutes de route, tandis que l'aéroport international de Ngurah Rai est accessible en 40 minutes en voiture depuis l'établissement.
Les chambres modernes de style balinais sont équipées de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat et d'un réfrigérateur. Une baignoire et des articles de toilette gratuits sont fournis dans chaque salle de bains privative. Certaines chambres sont dotées d'un plateau/bouilloire et d'une terrasse ou d'un balcon privés.
Une bagagerie et un coffre-fort sont présents à la réception ouverte 24h/24. Si vous avez besoin de vous déplacer, l'hôtel propose un bureau d'excursions, un service de billetterie et la location de voitures. Vous pourrez vous détendre avec un massage relaxant au spa après une journée bien chargée.
Des délices occidentales ou européennes sont servies au restaurant sur place, tandis qu'une sélection de boissons et de repas légers vous attendent au café. Vous pourrez également prendre vos repas dans votre chambre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thierry
France
« Son emplacement dans Sanur proche place et commerces »
Emmanuelle
France
« Hôtel bien situé. Personnel très gentil. Architecture très sympa »
Dorothée
France
« Joli bâtiment / charme
2 piscines très sympas
Chambres agréables
Petit dej très bon et salle de resto à l’étage offrant une vue agréable »
F
Françoise
France
« La situation géographique, le charme de l'hotel, le personnel a l'écoute;
la chambre deluxe (chambre basique pour nos standards européeens). bonne taille + balcon (toutes les chambres on un espace balcon/terrasse)
les deux piscines jolies et... »
M
Morade
France
« L’emplacement était super. Les chambres sont très propres avec une jolie piscine. »
R
Raymonde
Suisse
« L’accueil ,le personnel au petit soin ,la grande piscine où l’on peut nager,la chambre confortable,avec frigo et balcon
Le petit déjeuner très bien sur une jolie terrasse
L’emplacement,à proximité des commerces,resto,et mer . »
Nanoo
Belgique
« L accueil chaleureux du personnel 24h sur 24, la propreté des lieux, la proximité des magasins et de la plage »
Lisa
France
« Nous étions déjà venus dans cet hôtel et nous avons renouvelé l'expérience car il a vraiment toutes les qualités. Logement impeccable, literie confortable, belle piscine ensoleillée, bon petit-déjeuner servi au 1er étage très agréable, personnel... »
Claire
France
« Le lieu est calme et face à la mer.
C’est joliment décoré, les lumières partout donnent un effet enchanteur au lieu.
Le restaurant de l hotel est correct.
Ils nous organisé très rapidement une excursions avec les dauphins : rien avoir avec les... »
Carine
France
« L'emplacement est parfait au calme et avec tout à proximité à pied (restaurants, plage, commerces). Le cadre est superbe : jardin et piscine très bien entretenus, la décoration. Le SPA est magnifique et les massages sont top. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Ari Putri Restaurant
Cuisine
indonésienne • internationale
Ari Putri Cafe
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Ari Putri Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Rp 150 000 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 200 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'établissement exige le versement d'un dépôt de garantie afin de confirmer votre réservation. Le personnel vous contactera directement pour vous communiquer les instructions relatives à ce règlement.
Veuillez noter que le montant total de la chambre est dû lors de l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.