L’établissement Arumasta Ubud bénéficie d’une situation géographique idéale dans le centre de Ubud. Il comprend un parking privé gratuit, un service d'étage ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. De nombreuses installations sont proposées sur place, notamment une piscine extérieure, un jardin et une terrasse. L’établissement possède des transferts aéroport et un service de location de vélos.
Les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Forêt des singes d'Ubud, Palais d'Ubud et Saraswati Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 34 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Ubud
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Emilie
France
« L’emplacement était top, proche de tout les magasins et restaurants. Le logement et la piscine dépaysant et la famille qui nous accueillait tellement gentille. »
A
Aurelie
France
« L accueil de la famille
L'appartement typique du guest house
La proximité de la ville mais sans le bruit
Le confort des chambres
L hospitalité des gens
Piscine agréable
Le chien de la famille polly , notre mascotte »
S
Sophie
France
« L emplacement proche du centre sans le bruit pendant la nuit, clim efficace, frigo dans la chambre, grande salle de bain avec eau chaude, lit confortable, personnel tres gentil.
Mention speciale pour leur gentillesse : les sacs ont été gardé jusqu... »
C
Claire
France
« Très bel petit hotel au centre d'ubud mais au calme. Personnel très sympathique. »
A
Axel
France
« Emplacement idéal dans Ubud, tout est à proximité!
Lit très confortable!
Je recommande vivement! »
Margot
France
« Tout comme d’habitude : le service est parfait, l’équipe qui tient la guesthouse est très professionnelle. On se sent comme à la maison mais en mieux »
Margot
France
« Tout: la gentillesse de l'équipe, la décoration et l'équipement des chambres, l'emplacement très central mais au calme, tout était plus que parfait. »
Margot
France
« Tout était parfait - la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe et de la famille, le lieu superbe et les chambres parfaites et très propres »
S
Sylvie
France
« accueil du personnel, qualité des chambres et de la literie, services, ... »
Patricia
France
« Hôtel familial et sympathique. C’est la 2ème fois que nous y venions. Proximité avec la ville. Très pratique et silence quand on voit le monde à Ubud. Très confortable hôtel. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Arumasta Ubud accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 150 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Arumasta Ubud à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.