Situé à Gresik, l’établissement 4 étoiles Aston Gresik Hotel & Conference Center comprend une salle de sport, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 21 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Pasar Turi à Surabaya. Il se situe à respectivement 23 km, 24 km et 24 km de : Pont rouge (Surabaya), Sharp Bamboo Monument et Mosquée Sunan Ampel. Cet hôtel possède une piscine extérieure et un service d'étage.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un minibar.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Parlant anglais et indonésien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Submarine Monument et Gare de Gubeng. L’établissement se situe à 38 km de l’aéroport le plus proche (aéroport international de Surabaya Juanda) et propose un service de navette aéroport payant.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cyril
Malaisie
« The was a good spread for breakfast. Since the hotel was connected to the mall, there were an assortment of eateries to choose from. »
Z
Zarawanda
Allemagne
« Lage ist super, genau im Einkaufszentrum
Frühstück bzw Sahoor ist sogar für die Gläubigen vorbereitet und super umfangreich.
Personal sehr freundlich und hilfsbereit.
Preis kann man nicht meckern :) »
Lina
Indonésie
« makanan nya enak, kamar tidur nya pun nyaman dan hotel nya ini bisa langsung akses ke mall .. pengunjung hotel bisa bisa belanja maupun makan ato jln jln »
A
Ane
Pays-Bas
« De kamer is ruim, het kingsize bed was top en de douche was heerlijk en de ac was nauwelijks te horen. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Nira Resto & Lounge
Cuisine
indonésienne • internationale
Règles de la maison
L'établissement Aston Gresik Hotel & Conference Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Aston Gresik Hotel & Conference Center à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.