Situé à Karimunjawa, l’établissement Atlante Hostel comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant. Tous les hébergements comportent un balcon. Vous profiterez aussi de linge de lit. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou asiatique est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ahmad Yani) est à 168 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Parking gratuit
- Bar
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Allemagne
États-Unis
Italie
EspagneEnvirons de l'établissement
Restaurants
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Atlante Hostel
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Parking gratuit
- Bar
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Atlante Hostel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 150 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.