L’établissement AYMAN SYARIAH HOTEL est idéalement placé dans le quartier Jambangan de Surabaya, à respectivement 10 km, 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Sharp Bamboo Monument, Submarine Monument et Gare de Gubeng. Cet hôtel 2 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements comportent un balcon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pasar Turi à Surabaya et Pont rouge (Surabaya). L'aéroport le plus proche (aéroport international de Surabaya Juanda) est à 11 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mohamed
France
« L’emplacement est bien situé par rapport à l’aéroport et proche de la magnifique grande mosquée . Le personnel est d’une grande amabilité et assistance . Les équipements sont excellents. Seul bémol le déjeuner se limitant à du riz/viande ou du... »
K
Kana
Belgique
« Nice staff, they allowed us to keep our luggage for 2 days while we were on a trip.
Big room
Big bathroom »
L
Ling
Chine
« spacious and well equipped room,super clean bathroom,comfy bed,there was water dispenser in the hallway,responsible female staff at the reception helped us order a taxi and contact with driver through app,really caring and considerate,thankful for... »
Frlzno
Espagne
« Best hotel in Surabaya. Cheap and quality. Very friendly stuff. Great value! »
Timo
Pays-Bas
« Keurige kamer, groot bed, fijne douche, goede wc, alles overtrof de verwachting gezien de goedkope prijs die we betaalden. Fijn nachtje gehad, we waren de dag erna in 20 minuten bij de airport. »
S
Stefan
Allemagne
« Gute Lage nicht weit vom Bahnhof entfernt. Die große Moschee stört auch nicht sehr. Für eine Nacht ok. »
W
Wiwin
Indonésie
« Kamar nyaman, lokasi dekat MAS, gampang cari makan,dikelilingi cafe »
Haijed
Pays-Bas
« Mooi hotel, vlakbij één van de grootste moskees van Indonesië. Vriendelijke ontvangst en snelle check-in. Mooie ruime kamers. »
Torsten
Autriche
« Gutes sauberes Hotel auf europäischen Standard ...eine Wohltat nach vielen vielen einfacheren Homestays in den letzten Wochen .Nur 12km oder 20 min vom Flufhafen entfernt ...in der Nähe eines grossen Nachtmarktes mit super Streetfood ( gegenüber... »
Novan
Qatar
« cleanliness of facilities, staff's politeness, room's rate »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement AYMAN SYARIAH HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.