À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Hotel and Villa B52 Gili Air à Gili Air propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, balcons, et vue sur le jardin ou la piscine. Chaque chambre est équipée d'une machine à thé et café, d'un bureau et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une terrasse ensoleillée, d'un jardin luxuriant et d'une piscine extérieure accessible toute l'année. Les équipements supplémentaires incluent un minimarket, un café et un espace de détente en plein air. Le Wi-Fi gratuit est disponible dans tout l'établissement. Expérience Culinaire: Le restaurant moderne et familial propose des cuisines indonésienne, pizza, fruits de mer, steakhouse, locale, asiatique, internationale et barbecue grill. Des options halal et végétariennes sont disponibles pour le déjeuner et le dîner. Emplacement Idéal: Situé à 61 km de l'aéroport international de Lombok, l'hôtel se trouve à 6 minutes à pied de la plage de Gili Air. Les attractions à proximité incluent le port de Bangsal (7 km) et le port de Teluk Kodek (9 km). La plongée sous-marine et le surf sont des activités populaires dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
France
France
France
France
France
France
Belgique
France
CanadaDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineindonésienne • pizzas • fruits de mer • steakhouse • locale • asiatique • internationale • grill/barbecue
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.