Situé à 5 minutes à pied de la plage de Jimbaran, le Bali Breezz Hotel propose des chambres climatisées dotées d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative. Cet établissement comprend un jardin, une piscine extérieure et une réception ouverte 24h/24, pour votre confort. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Bien aménagées, certaines chambres incluent une terrasse ou un balcon donnant sur le jardin de la villa. La salle de bains privative est pourvue d’une douche.
Le Bali Breezz Hotel est à 5 minutes de marche des restaurants de fruits de mer de Jimbaran, où vous pourrez choisir des fruits de mer vivants, et à 25 km de route de la plage de Kuta. L’aéroport international Ngurah Rai est à 25 minutes en voiture.
Vous bénéficierez d’un bureau d’excursions, d’un service de location de voitures et de navettes aéroport, sur demande. Vous pourrez profiter d’un service d'étage sur place.
Le café Garden sert une cuisine indonésienne et occidentale.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Geraldine
France
« La localisation est super. Près de la plage et des restaurants.
Les jardins et piscines sont très jolis et très agréables.
La chambre correcte et l’extérieur appréciable. »
M
Marineqd
France
« Établissement parfait pour un séjour à Jimbaran. Emplacement idéal à 100m de la plage, 3 piscines (nous avions meme une piscine privée dans la Villa Signature), petit-déjeuner et restauration de qualité. La Villa Signature est parfaite pour une... »
Océane
France
« Proximité avec la plage. La piscine est très bien. Chambre propre et pratique. »
Lefebvre
France
« Proche aéroport et plage !
Propreté ( changement serviettes tous les jours. Serviettes en plus pour la piscine )
Gentillesse du personnel
Produit de toilette offert. »
Cecile
France
« L'emplacement de l'hôtel proche de la mer .
Les piscines
Le personnel très serviable »
Joel
France
« Sejour agréable dans un joli environnement calme. L'hôtel possède trois piscines très propres. La chambre et la salle de bain sont bien équipées avec une bonne literie, la douche peut être bien chaude avec beaucoup pression d'eau. Le wifi a... »
Sabrina
France
« Chambre simple et propre, bon petit déjeuner, les extérieurs, l'accueil et la location du scooter. Bon rapport qualité prix. »
Grange
France
« Hôtel très calme, piscines sympas et très bon emplacement près de la plage, des warung...
Petit déjeuner agréable, beaucoup mieux que l'an dernier. Bravo.
Pour la seconde année nous y dormons qq nuits avant de reprendre l'avion car proche de... »
H
Hélène
France
« Un très bel endroit , paysage sur le lac magnifique et les maisons.sont très belles. »
Halima
Belgique
« Le personnel est accueillant. La localisation exceptionnelle pour une nuit de transit, proche de l’aéroport ☺️ Beau cadre »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$5,07 par personne.
L'établissement Bali Breezz Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$29. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 250 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Rp 150 000 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 250 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.