Le Bali Rani Hotel bénéficie d'un emplacement privilégié à proximité du parc Waterbom, de la plage de Kuta et du centre commercial Discovery. Alliant confort moderne et hospitalité balinaise, il propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et donnant sur la piscine extérieure ou sur l'étang aux lotus.
En voiture, vous rejoindrez l'aéroport Ngurah Rai en 10 minutes et Denpasar en 20 minutes. Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires.
Les chambres du Bali Rani Hotel possèdent une terrasse ou un balcon privés. Elles disposent toutes de la climatisation, d'une télévision par câble, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche.
Vous pourrez profiter d'un massage relaxant ou vous détendre sur les chaises longues au bord de la piscine. L'établissement met également à votre disposition un bureau d'excursions, un service de location de voitures et une boutique de souvenirs. En outre, chaque chambre comprend un coffre-fort.
La Brasserie sur place sert des plats asiatiques et occidentaux, comprenant des fruits de mer et des spécialités teppanyaki. Vous pourrez également déguster une boisson au bar.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,1
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Kuta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sandra
France
« Tout le personnel très serviable et gentil tout était très bien, propre jolie super emplacement, super équipement je recommande »
Severine
France
« Un personnel très serviable, souriant, compétent
Un havre de paix dans l animation de Kuta
Un très joli cadre
La piscine très belle et calme
Un hôtel à taille humaine
L animation du buffet au restaurant
L.offre des restaurants autour »
Magali
France
« Établissement parfait qualité / prix irréprochable
La disponibilité du personnel en arrivant tard
Petit déjeuner très bon
Jolie hôtel
Je le recommande vraiment »
Billie
Australie
« Very friendly staff. Welcoming drink when I arrived was refreshing, the room was tidy. The people are so friendly, I would stay there again. »
L
Lisa
Australie
« The staff are one of the biggest reason we come back many times. Housekeeping is exceptional and Adi who has sadly left to go off and venture the world, we cannot wait to book again to see Agus, Gusto, Dani and all the amazing friends we have... »
M
Mark
Australie
« The hotel was lovely. The room was spacious and clean. The staff were lovely, friendly and helpful. Breakfast was an excellent buffet catering for most tastes. The service around the pool was also friendly and attentive. Kuta wasn’t our first... »
Carly
Nouvelle-Zélande
« We booked this hotel as a day stay whilst we waited for our evening flight. Beautiful grounds, stunning pool, great location, and excellent staff. Chris was exceptional. »
M
Malcolm
Australie
« Love the area it is in - the staff are really nice and friendly and we are always looked after - especially by Gusti and Dana. »
R
Ross
Royaume-Uni
« Staff were excellent. So friendly and helpful!
Pool was well kept! »
R
Robina
Australie
« Breakfast was great except only had white bread, pool was excellent, room was very roomy »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Brasserrie Restaurant
Cuisine
américaine • indonésienne • asiatique
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Bali Rani Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
Rp 350 000 par enfant et par nuit
5 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 350 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.