Installé à 5 minutes à pied de la vie nocturne et des commerces de Legian, le Grand Barong Resort dispose d'une piscine pour enfants et de 2 piscines extérieures avec des bars pieds dans l'eau. Le Grand Barong Resort est situé à environ 300 mètres de la célèbre plage de Kuta et à 15 minutes en voiture de l'aéroport international Ngurah Rai. Équipées d'un éclairage chaleureux et de la climatisation, les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, de chaussons, de peignoirs et d'articles de toilette gratuits. De plus, vous pourrez demander des massages relaxants dans le confort de votre chambre. Lors de votre séjour au Grand Barong Resort, le restaurant La Barong vous servira une cuisine internationale. Vous apprécierez aussi déguster des boissons et des collations sur la terrasse du bar, près de la piscine. Enfin, un service d'étage est assuré tout au long de la journée.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Asiatique, Américain, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Florian
France France
« Piscine extérieur Petit déjeuner à volonté très copieux Chambre spacieuse Localisation parfaite »
Wael
France France
« Très bon hôtel, bon emplacement à proximité des restaurants, des commerces et de la plage. »
Tatfab
France France
« Chambres juste magnifique, très bien équipée, la piscine avec le bar , le personnel. »
Maëlle
France France
« la piscine, le fait d’avoir un balcon et la disponibilité du personnel »
Anonyme
France France
« propreté , calme, proche de la plage personnel agréable , chambre propre et climatisée petit frigo dans la chambre rien à redire »
Lynette
Australie Australie
« Friendly staff, close to shops and restaurants. Room service for meals very quick and restaurant staff very accommodating and great customer service. »
Michael
Australie Australie
« Very friendly staff. Close to everything. Will definitely stay there again. HIGHLY RECOMMENDED »
Martin
Argentine Argentine
« Everyone was very nice and attentive. Breakfast is a MUST. So are the massages from the spa. »
Scott
Australie Australie
« Everyone was bagging this place out and was nervous, staying there for 12 nights was easy had everything. staff were amazing food was delicious rooms were fresh beds were comfy pool bars cheap sports bar good value »
Christopher
Australie Australie
« What a great hotel. Staff amazing and so friendly. Location is fab right in the middle of Kuta. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$8,99 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 07:00 à 10:00
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Œufs • Fruits • Confiture
La Barong
  • Type de cuisine
    américaine • indonésienne • asiatique • internationale
  • Service
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
  • Options alimentaires
    Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Grand Barong Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 250 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Grand Barong Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.