L’établissement BATAM 1 HOTEL se trouve à Nagoya, à 4,2 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Nagoya Hill. Il comprend un bar et offre une vue sur la ville. Cet hôtel 2 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Terminal ferry international de Sekupang et Terminal ferry de Nongsapura. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Batam - Hang Nadim) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Nagoya
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurianne
France
« Le personnel est adorable et serviable. La chambre est très propre, très confortable. Il y a un restaurant dans l’hôtel ce qui est très pratique. »
Mohammad
Malaisie
« Cheap and easy to find a street food and also the location is walking distance to nagoya. Its about 8-12mins walking. If u dont care about the view, i think this properties is for you. »
M
Muhammad
Malaisie
« very convenient with other places. Indomaret, Nagoya Hill, Grand Batam Mall, Kasta Nusantara, Pasar Pagi Jodoh and others. »
C
Ctpeez
Malaisie
« Although it is my last min booking but it is worth it. .The room is comfortable although a little small but I sleep peacefully.
The location also strategic & staff were friendly. .So double thumbs up. »
Foo
Singapour
« Good and safe location with easy access to many food, shopping outlets. Hotel premises including guest rooms are very clean. Courteous and helpful staff. »
Calypso666
Malaisie
« The room is clean and fresh. The location is in the middle of the city. Lots of food stalls and shopping malls nearby. But the main star of the place is the staff. Very very helpful and trustworthy. Very polite and attentive. Will help you in any... »
S
Stephen
Royaume-Uni
« Really friendly and welcoming staff. Were helpful booking taxi very early in the morning. Very clean and spacious room. Comfortable nights sleep. Near the big shopping centre if that is why you are here. Nice restaurant up on the 4th floor. Decor... »
Mallo
Singapour
« I like the location , its so conviniet to everything, its also people around this area is honest. Also the staffs are very helpful. I can recommend this hotel to those who can have a short holiday.. »
Kimi
Singapour
« Room- clean, comfy beds, clean bedsheet & pillowcase.
Tv- lots of channel to choose
Toilet- clean, water pressure is strong, basic toilettries is provided »
M
Mustaffa
Singapour
« The overall attentiveness of the staff very efficient especially receptionist and the S.Guard. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
CARBONE RESTAURANT
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Équipements de l'établissement BATAM 1 HOTEL
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Spa et centre de bien-être
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Service d'étage
Restaurant
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement BATAM 1 HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$5. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.