Hébergements Confortables: L'établissement Batam Harbour Boutique Hotel & Spa à Nagoya propose des chambres confortables avec climatisation, salles de bains privatives et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'une machine à thé et café, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Bien-être et Loisirs: Vous pourrez vous détendre au centre de spa et de bien-être, sur la terrasse ensoleillée et dans le jardin luxuriant. L'hôtel dispose d'un restaurant servant des cuisines américaine et asiatique, d'un bar et propose des services de massage.
Emplacement Pratique: Situé à 17 km de l'aéroport international de Hang Nadim, l'hôtel est proche du centre commercial Nagoya Hill (7 km) et du pont Barelang (26 km). Les options de transport public et l'emplacement pratique sont très appréciés par les clients.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Badrul
Malaisie
« Easy check in. Clean hotel. Soothing ambience. Friendly staff. Decent breakfast. Strategic location & only 4 minuter walk to Batam Harbour Ferry terminal. »
Zullina
Singapour
« The location is very strategic. Nearby to ferry terminal and shopping mall. The hotel provide pick-up for hotel guests on arrival and drop-off upon check-out. The staffs are very friendly and helpful. The breakfast is simple served local food,... »
Adam
Australie
« great location near all the shopping and wharf area nice walk along the water it's going value »
Puteri
Malaisie
« Location was very near from the harbour, you can literally walk for 6 min! Bonus points they also offers pickup and drop off to the harbour which was super convenience if you travel with elderly or small children. Will come here again next time! »
S
Sakinah
Malaisie
« walking distance to/from the ferry terminal. they also offer in house tour guide/ supir that you pay to the hotel. »
M
Muhammad
Singapour
« The spacious rooms, location and staffs. They are like close friends already. »
Yeoh
Singapour
« Hotel location very good &Reasonable price. room big & clean.
staff very friendly & alway smile.staff be patient explain how to use gojek & grab for transportation & food.& Attractive batam place
hotel nearby harbourbay walk within 5 min.& 2 min... »
A
Azario
Singapour
« Breakfast was nice, room was spacious and big...unexpected....location was walking distance to the ferry terminal, suitable for family also as the room was big. »
J
Jacqueline
Royaume-Uni
« 2 minutes from Ferry Terminal, huge room with balcony, very clean, very helpful staff, very comfortable bed. Free shuttle bus to shopping malls »
H
Hidya
Singapour
« Love the hotel near the ferry terminal and eatery place.. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Type de menu
Buffet
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner • Dîner
Sweet Corner Restaurant
Type de cuisine
américaine • asiatique
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Halal
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Batam Harbour Boutique Hotel & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 250 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Batam Harbour Boutique Hotel & Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.