L’établissement Big Dragon Villas Ubud vous accueille à Ubud, à 3,2 km de ce lieu d’intérêt : Temple de Goa Gajah. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, américain et asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,7 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Palais d'Ubud et Saraswati Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 38 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note élevée pour Ubud
Note faible pour Ubud
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julien
France
« Un vrai coup de cœur : confort, propreté, qualité et gentillesse du personnel. Nous repartons ravis et recommandons vivement cet hôtel.
Merci à toute l équipe de Big Dragon Villa Ubud pour ce séjour inoubliable et merci pour vos sourires quotidiens »
N
Nathalie
France
« Le confort, la gentillesse du personnel, la propreté, la proximité en scooter ou voiture de Ubud centre , la piscine , la vue sur les rizières, le petit déjeuner… les petites attentions etc… c’était vraiment parfait
Merci pour tout à toute... »
N
Noémie
Suisse
« Excellent séjour ! Personnel adorable et aux petits soins, piscine superbe, chambre très propre et agréable, et nourriture délicieuse. Je recommande vivement »
C
Céline
France
« Le personnel est au petit soins ils sont géniaux, l'endroit est magnifique et très propre je recommande vivement les plats sont très bons également nous avons adorés nos vacances la bas »
M
Mathilde
France
« Hôtel neuf , très propre , endroit magnifique face aux rizières .
Endroit très reposant , à 10 min du centre d’ubud .
Personnel vraiment aux petits soins , chambres très grande et très propre .
Piscine nettoyé tous les jours et très grande .
Le... »
Mathilde
France
« L’accueil merci à Wahmang qui a été très à l’écoute et arrangeant. Le confort des chambres. Le calme autour et la vue sur les rizières. Très belle piscine très bien entrenue comme les espaces vert autour. Équipements neuf. Repas et petit déjeuner... »
A
Anonyme
France
« Excentré de la ville, la vue sur rizière est agréable et reposante après une longue journée harassante ou une soirée bien agitée. Cet hôtel répondra aux personnes qui souhaitent être coupé des rues agitées de Ubud
Le personnel est si... »
S
Sara
Royaume-Uni
« The staff are incredible and so helpful. The room
Is very modern and clean. »
C
Charlotte
Royaume-Uni
« Everything about Big Dragon Villas is lovely. The warmth of the staff, where nothing is too much trouble, the luxury and comfort of the room, and the peace and tranquility of the location. I needed a place to rest, recharge, and also do a bit of... »
Óðinsdóttir
Islande
« It is very new, the rooms are really nice and great outside area. The staff was amazing and really helpful at all times »
L'établissement Big Dragon Villas Ubud accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.