L’établissement BIG K HOSTEL se trouve à Karimunjawa, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Nirwana. Il propose un jardin, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Cette auberge de jeunesse est à respectivement 700 mètres et 2,4 km environ de : Plage de Pancuran et Plage de Legon Lele. Cette auberge de jeunesse comprend des chambres familiales.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation. Certains hébergements comprennent un balcon.
L’établissement BIG K HOSTEL sert un petit-déjeuner à la carte ou asiatique.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Karimunjawa et dans les environs, telles que le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ahmad Yani) est à 165 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Îles Karimunjawa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Salomee
France
« La gentillesse du personnel, possibilité de louer des scooters et booker des tours, le petit déjeuner et la terrasse du restaurant, la chambre double en dortoir est plutôt grande même si très basse de plafond, l'emplacement est à 5min à pied du port. »
C
Cyril
France
« Mon séjour a Big K a été incroyable.
Le lieu, le personnel, le calme, la gentillesse, la localisation… il n’y a rien à redire
Je suis tellement content d’avoir eu l’occasion de rester à cet endroit
Les chambres sont propres et de nombreux lieux... »
Jamila
France
« Jolie chambre
15 minutes à pied du centre ville
Personnel serviable »
Marlene
France
« L’emplacement
La beauté du lieu
Les commodités à dispo »
A
Alexia
France
« Super hôtel ! Le bungalow était magnifique, le service de grande qualité ! 👍🏻 nous avons adoré notre voyage ici »
T
Thierry
France
« Hôtel sympa et personnel très accueillant.
Bonne adresse non loin du village »
J
Juliette
France
« Personnel très gentil aux petits soins, bombone d’eau minérale à disposition, petit déjeuner au top (prenez le nasi goreng), belle vue depuis la terrasse du haut, location de scooter super facile, espaces dehors ombragés excellent pour prendre le... »
C
Céline
France
« Bonne localisation au calme (sauf la mosquée à proximité), bâtie en hauteur avec vue mer depuis la terasse.
15min de marche du centre.
Location de scooter sur place.
Propre.
Personnel très aimable. »
C
Camille
France
« Hôtel avec un très bon emplacement, proche du village principal et du port (5 min de scooter). Le personnel est très souriant et gentil, toujours prêt à aider si besoin. Ils sont très arrangeant ! La chambre est propre et confortable. »
F
Francois
France
« Un service au top pour aider à l’organisation de votre séjour à Karimunjawa (boat trip, scooters) et pour régler les petits problèmes, la proximité de l’hôtel avec le village et ses restos, la quiétude de l’endroit, le prix très abordable »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement BIG K HOSTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 99 997 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$5. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 100 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 99 997 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.