Situé à Kelimutu, l’établissement Bintang by Tobias Lodge Cafe & Restaurant possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cette maison d'hôtes 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements comprennent un balcon. Les hébergements possèdent une salle de bains privative. Certains offrent également une vue sur la montagne.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ende) est à 49 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Kelimutu
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hannah
France
« Les chambres sont propres, Tobias est accueillant. Le petit déjeuner était bon. »
Thibault
France
« La proximité avec le Kelimutu, le restaurant sur place, le cadre agréable. »
Nathalie
France
« Guest house très centrale
Propre
De nombreuses chambres
Eau chaude »
R
Régine
Martinique
« L’emplacement au cœur du village, le restaurant sur place, la location du scooter aussi. Bon petit déjeuner. Les bons conseils des propriétaires et leur disponibilité. Pas d’eau chaude dans la petite chambre mais pour le prix c’est ok. »
C
Clarisse
France
« Personnel très bien. Bon rapport qualité prix et proche des activités. »
W
Walter
France
« Bien, très serviable mais il faut s’adresser au personnel parlant anglais quand il y a. »
Candice
France
« L’accueil, la salle de bain, la vue sur la ville et les rizières »
A
Arthur
France
« Accueil exceptionnel deTobias ! Super ambiance. Surprise d'un gâteau d'anniversaire. Bien situé.
Location d'un scooter flambant neuf. »
C
Charles
France
« Propre et proche du volcan, chambre spatieuse et agréable. »
P
Pierre
France
« Un hébergement extrêmement agréable, très bien situé et surtout Tobias le patron est chaleureux, efficace er de très bon conseil. On peut lui accorder toute confiance pour le choix du créneau pour aller au volcan. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Bintang Lodge Cafe & Restaurant
Cuisine
indonésienne • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Bintang by Tobias Lodge Cafe & Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:30 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Bintang by Tobias Lodge Cafe & Restaurant à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.