Hébergements Confortables: L'établissement Bladok Hotel & Restaurant à Yogyakarta propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, coins salon et articles de toilette gratuits. Chaque chambre est équipée d'une douche, d'une bouilloire électrique, d'une armoire et d'une télévision.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une terrasse, d'une piscine extérieure accessible toute l'année et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les équipements supplémentaires incluent un service de navette aéroport payant, une réception ouverte 24h/24 et des options de transport en commun à proximité.
Emplacement Idéal: Situé à 8 km de l'aéroport Adisutjipto, l'hôtel se trouve à quelques minutes à pied du centre commercial Malioboro (6 minutes) et du Palais présidentiel de Yogyakarta (1 km). Les attractions à proximité incluent la Forteresse Vredeburg (à 15 minutes à pied) et le Temple de Prambanan (17 km).
Satisfaction des Clients: Très apprécié pour sa piscine, son emplacement pratique et ses options de transport en commun, le Bladok Hotel & Restaurant garantit un séjour agréable à tous ses visiteurs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Yogyakarta, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Yogyakarta
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Benoit
Belgique
« Super bien situé proche de tout. Le staff était charmant et toujours là pour aider. La piscine dans un hôtel au centre ville est un petit plus. La chambre était grande. »
V
Vincent
France
« Très bien situé, équipe disponible et gentille. Nous sommes restés 3 nuits et c’était très bien!
La piscine après une bonne journée est parfaite. »
M
Matheo
France
« Le personnel est extrême aimable et serviable.
L’hôtel et parfaitement propre.
Les services fournies sont au top (bouteille d’eau, linge de salle de bain…)
Service de lundry dans l’immeuble. »
Anouck
France
« La chambre est mignonne et propre, l'emplacement proche de la gare et de Malioboro est bien. La salle de bain est correcte pour l'Indonésie avec un bon débit d'eau chaude. Le personnel est agréable. La piscine est appréciable. »
Juliette
France
« Personnel très accueillant, aidant et sympathique.
Accès piscine vraiment agréable.
Chambre propre. »
Loréna
France
« Les chambres confortables, la propreté, l’accueil chaleureux et la piscine. »
S
Salomé
France
« L’emplacement idéal près de la gare et du centre.
La piscine fait vraiment du bien ! »
M
Marc
Suisse
« L’emplacement au cœur de Yogyakarta proche de la gare, la piscine, la gentillesse du personnel »
Marc
France
« l'emplacement, le personnel, les chambres clean et surtout calmes »
J
Josee
France
« Le personnel est très accueillant et très serviable. L’emplacement près du quartier commerçant mais assez en retrait pour être au calme. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Bladok Hotel & Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.