Entouré par de vastes étendues de rizières, le Bliss Ubud Spa Resort est un havre de paix situé dans un cadre tranquille. Doté d'une belle piscine extérieure et d'un bain à remous, l’établissement propose des services de massage, une connexion Wi-Fi gratuite et une navette gratuite vers le centre d'Ubud.
Les chambres climatisées offrent une vue sur le paysage tropical depuis leur balcon privé. Elles comprennent un mobilier en bois sombre et un lit à baldaquin avec moustiquaire. Un minibar, une baignoire et des articles de toilette sont disponibles.
Le Bliss Ubud Spa Resort se trouve à seulement 5 minutes en voiture du centre d'Ubud et à 10 minutes de route de la célèbre forêt des singes. L’établissement dispose d'un parking gratuit et se situe à une heure de route de l'aéroport international Ngurah Rai.
Une salle dédiée aux séances de yoga est présente sur place. Vous pourrez profiter du service de location de vélos et du bureau d’excursions pour explorer les environs verdoyants. Le personnel de l’établissement assure des services d’étage, de blanchisserie et de navette aéroport.
Le Bliss Ubud est un complexe de caractère niché au milieu d'une vue sur les rizières luxuriantes proposant un spa et une salle de yoga sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
France
« J’ai tout adoré dans cet établissement, il est très proche du centre d’Ubud, très propre et bien entretenue, le Spa offre de très bons services et les petits déjeuners sont vraiment top
Mais ce que j’ai préféré par dessus tout c’est la... »
E
Emilie
Guadeloupe
« Les petits déjeuners étaient vraiment un plaisir non seulement pour la nourriture mais pour le personnel que je prenais plaisir à retrouver tant ils étaient gentils. L’accueil et tout le personnel était vraiment très avenants il y avait une... »
E
Eric
France
« L emplacement au calme les piscines la gentillesse du personnel et sa disponibilte »
J
Justine
France
« Le personnel est adorable
Le lieu est magnifique entouré de rizière
Les piscines sont top
Le spa est incroyable »
E
Emmanuelle
France
« Tout! La gentillesse et la disponibilité du personnel. L’infrastructure de la villa au calme. Le confort et les equipements »
Salomé
France
« Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel, dans une villa avec piscine privée. Tout était superbe : la décoration, la chambre, la salle de bain et la baignoire avec son puits de lumière — absolument magnifique !
On a aussi beaucoup aimé le... »
M
Marc
France
« La gentillesse du personnel avec un adorable chat (Mimi) faisant partie de l’équipe.
Un jardin extraordinaire avec beaucoup de bouddhas où flotte une sensation de sérénité.
2 petites mais très belles piscines.
Une grande chambre avec un grand lit... »
Chloe
France
« La gentillesse et l’accueil du personnel, la propreté, le massage dans la chambre, le restaurant, tout était parfait. Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct. »
Amandine
France
« Le petit-déjeuner est absolument parfait : en mode buffet, avec aussi bien du continental que des spécialités balinaises ou asiatiques. L'hôtel est magnifique, dans les rizières et néanmoins tout près du centre : très accessible en Grab. Le charme... »
A
Alain
France
« Le petit déjeuner sous forme de buffet etait très bien garni, hôtel bien placé, pas très loin du centre tumultueux d’ubud »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Halal • Casher • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Bliss Ubud Spa Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
4 ans
Lit bébé sur demande
Rp 250 000 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 400 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Bliss Ubud Spa Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.