L’hébergement KJ Blue House Senggigi se situe à Senggigi, à respectivement 900 mètres et 27 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Batu Bolong et Port Bangsal. Il possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 23 km et 23 km de : Narmada Park et Teluk Kodek Harbour.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 2,2 km et 5,9 km de ces lieux d’intérêt : Makam Batu Layar et Malimbu Hill. L’établissement se situe à 43 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) et propose un service de navette aéroport payant.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Parking GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,5
Propreté
8,4
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Thierry
France
« Maison complète avec cuisine et 2 chambres avec chacune leur salle de bain. Literie confortable. Quartier calme et charmant. Bons restaurants sur la plage à moins de 5 min à pieds de la maison. »
W
Www
Italie
« Top top top!!!!
Best location during our 3 weeks trip in indonesia.
The apartment is perfectly equipped: TV Super! Great WIFI, comfortable beds, good air conditioning.
The host is very kind and helpful. »
N
Natacha
France
« The appartement has everything you need and well furnished for cooking, clean and really comfy. The owner is really nice and helped us with the keys or also to leave our bikes for 2days. We stayed there 2times.
And the apartment looks nicer in... »
Paul
Australie
« Kherry the host with the most does everything to make you feel at home 😊😊👍👍 »
Arkadii
Émirats arabes unis
« Очень чисто, тихо есть все для проживания , огромная кровать на первом этаже . Рекомендую на все 100% »
Sergio
Espagne
« Todo, de hecho cogimos dos noches y de lo bien que estaba cogimos una más »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement KJ Blue House Senggigi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement KJ Blue House Senggigi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.