L’établissement BRB Guesthouse se trouve à Banyuwangi (Java oriental), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage Boom. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Certains logements comprennent une terrasse avec vue sur la montagne, une cuisine entièrement équipée et une salle de bains privative avec une douche.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le salon commun.
Vous séjournerez à 16 km de ce lieu d’intérêt : Hôtel-restaurant Watu Dodol. L’établissement se situe à 14 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Banyuwangi) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,0
Équipements
6,5
Propreté
7,2
Confort
7,0
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
7,4
Note faible pour Banyuwangi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Agata Group
Note des commentaires de la société : 7D'après 12 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
The Guesthouse concept is based on home living. The interior designed by the owner with the cultural modern art touch.
Couple is obliged to show their marriage proof, otherwise must to stay in different rooms.
Informations sur le quartier
The Gueshouse is nearby with local low budget local restaurant, and near with the city center its about 500 m
Langues parlées
Anglais,Indonésien
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement BRB Guesthouse
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Chambres familiales
Parking gratuit
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Règles de la maison
L'établissement BRB Guesthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 50 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$2. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 75 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that couples are required to present a valid proof of marriage upon check in, otherwise the property may reject the booking or request that a second room is booked.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 50 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.