Doté d'une plage privée et d'installations de sports nautiques, le Breve Azurine Lagoon Resort est situé à Karimunjawa. Il possède un barbecue, un restaurant et un bar. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Toutes les chambres sont climatisées. Certains logements comprennent un coin salon. Plusieurs s'ouvrent sur une terrasse ou un balcon. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative. L'établissement assure un service de navette gratuit. La réception est ouverte 24h/24. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités, telles que la pêche et la plongée sous-marine ou avec tuba. L'hôtel assure un service de location de vélos.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- En bord de plage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- 2 restaurants
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Plage privée
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 lit simple et 1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
Suisse
France
France
France
FranceEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Cuisinefrançaise • indonésienne • méditerranéenne • locale • asiatique • internationale • européenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceRomantique
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
- Cuisinefrançaise • indonésienne • italienne • méditerranéenne • locale • asiatique • internationale • européenne
- Ouvert pourDîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- Régimes alimentairesHalal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Breve Azurine Lagoon Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.