Doté d'une plage privée et d'installations de sports nautiques, le Breve Azurine Lagoon Resort est situé à Karimunjawa. Il possède un barbecue, un restaurant et un bar. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Toutes les chambres sont climatisées. Certains logements comprennent un coin salon. Plusieurs s'ouvrent sur une terrasse ou un balcon. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative. L'établissement assure un service de navette gratuit. La réception est ouverte 24h/24. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités, telles que la pêche et la plongée sous-marine ou avec tuba. L'hôtel assure un service de location de vélos.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Halal, Asiatique, Buffet

  • Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Pêche

  • Salle de jeux

  • Karaoké


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Alix
France France
« Superbe emplacement, avec une vue sur la mer et le lagon dans lequel nous pouvons nous baigner et faire du snorkelling ou du kayak. Belle pièce commune, on s’y sent bien. Parfait pour se poser quelques jours. »
Camille
France France
« C'était parfait ! Le personnel était très sympathique et réactif (réservation de taxi, bateau, etc.). Le restaurant était le meilleur de notre voyage. La plage privée de l'hôtel est un super spot de snorkeling : nous avons vu énormément de... »
Pierre
France France
« L’emplacement idéal, la maison commune, les chambres. »
Hervé
France France
« La gentillesse et la disponibilité de l’ensemble du personnel »
Pascale
France France
« Tout est parfait La chambre avec la vue sur la mer, la plage privée, les repas, les services (réservation des billets de bateau, location de scooter) et bien sûr l’ensemble du personnel »
Mel1990
Suisse Suisse
« Personnel très serviable et sympatique! Le bungalow est spacieux et bien agencé. Le petit déjeuner est très bon. Nous avons passé un agréable séjour! »
Louise
France France
« Le cadre est splendide, le petit déjeuner très bien (change tous les jours), plage privée avec kayak et des coraux pour les amateurs de snorkelling. Private boat en option, plus cher que d'autres mais qui a été incroyable ! »
Karine
France France
« Le cadre est magnifique, la plage privée est agréable, des kayaks et du matériel de plongée sont à disposition. La chambre est spacieuse et la literie est confortable. »
Delphine
France France
« Le lagon privé. Le jardin. Les bungalows et la salle de réception en bois. Le village, les magnifiques plages à proximité »
Mathieu
France France
« L’emplacement, l’atmosphère paisible, la décoration de la chambre et du restaurant, la plage privée »

Environs de l'établissement

Restaurants

2 restaurants sur place
LUMBA BEACH RESTAURANT & BAR
  • Cuisine
    française • indonésienne • méditerranéenne • locale • asiatique • internationale • européenne
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Collations l'après-midi • Apéritif
  • Ambiance
    Romantique
  • Régimes alimentaires
    Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
CUMIBAR
  • Cuisine
    française • indonésienne • italienne • méditerranéenne • locale • asiatique • internationale • européenne
  • Ouvert pour
    Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
  • Régimes alimentaires
    Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Breve Azurine Lagoon Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 50 000 par enfant et par nuit
7 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 100 000 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Breve Azurine Lagoon Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.