Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Budhis Home possède un salon commun et une terrasse, à environ 44 km de ce lieu d’intérêt : Mont Bromo. Cette maison de vacances propose un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances compte 5 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
L’établissement se situe à 100 km de l’aéroport le plus proche (aéroport international de Surabaya Juanda) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
7,0
Propreté
7,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Bromo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jev
Australie
« Pak Budhi caters to our need responsively (from jeep to Bromo, jackets, socks, etc). The jeep driver also advise how much to pay if using ojek service and provide good service. Cafe conveniently located the side of the property. »
Arianto
Indonésie
« Sangat nyaman menginap di sini, fasilitas serba tersedia. Pak Budi juga sangat ramah dan membantu semua kebutuhan transpirtasi dan akomodasi. Bahkan sampai menjemput ibu saya di kedatangan bus. Best choice lah »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Budhis Home
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Budhis Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Budhis Home à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.