À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L'établissement Cabé Bali à Padangkerta propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et balcons. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un coin salon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Expérience Culinaire: Le restaurant convivial pour les familles sert des cuisines indonésienne et américaine avec des options halal. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner en chambre ou sur la terrasse. Installations de Loisirs: La maison d'hôtes dispose d'une piscine avec vue, d'une terrasse et d'un balcon. Parmi les équipements supplémentaires, on trouve un jardin, un patio et un parking gratuit sur place. Emplacement Pratique: Situé à 78 km de l'aéroport international Ngurah Rai, Cabé Bali offre une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'enregistrement et de départ privés, ainsi qu'un service de navette aéroport payant. Très apprécié pour sa piscine, son personnel attentif et son petit-déjeuner.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Halal

Parking gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits simples
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Bruno
France France
« Trés bon petit déjeuner. Chambre très confortable, assez grande. L'hotel est bien situé mais nécessite un moyen de transport (scooter, taxi) pour aller voir tirta gangga, ujung water palace, amed, ... Je recommande de prendre un taxi pour... »
Nathalie
Canada Canada
« Personnel attentionné qui a adapté llheure du déjeuner pour notre départ tôt en randonnée. Les villas sont spacieuses bien que je croyais que vous serions dans les huttes avec tout de paille face a la rizière. La piscine est propre et l’endroit... »
Girerd
France France
« Le personnel est au top, Super petit dej, Emplacement génial au calme au milieu des rizières La piscine était propre et belle Très bon rapport qualité prix »
Guillaume
France France
« L'espace dans le lodge, la piscine éclairée la nuit, la vue depuis la chambre. »
Pierre
Canada Canada
« Bel emplacement dans les rizières. Grande chambre et propre. »
Celine
France France
« Super jardin et piscine Environnement calme et paisible Réactivité pour nous trouver des scooter »
Olivier
France France
« Un hôte très accueillant grâce à qui nous avons pu optimiser les visites de notre séjour. Il nous a orienté vers un taxi qui nous a immergé dans les coutumes locales ! Nous avons pu également profiter de massages exceptionnels à des prix très... »
Thomas
France France
« L’emplacement au milieu des rizières et tout proche du Water Palace La piscine tranquille Bonne connexion wifi La tranquillité »
Isabelle
France France
« Les chambres sont très grandes. La piscine et les extérieurs sont très agréables. Idéalement situé pour visiter le water palace. Possibilité d'y aller à pied en 20 min. »
Sandrine
France France
« L’endroit situé en pleine verdure. Nous ne sommes restés qu’un jour. Reposant. Personnel toujours gentil comme partout à Bali. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$3,28 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 07:30 à 10:00
  • Type de menu
    À la carte
Restaurant
  • Type de cuisine
    américaine • indonésienne
  • Service
    Petit-déjeuner
  • Options alimentaires
    Halal
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Cabé Bali accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 150 000 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 200 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Cabé Bali à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.