L’établissement Casa de Vie Hostel se situe à Malang, à respectivement 800 mètres et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Brawijaya Museum et Malang Library. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 300 mètres de : Pulosari Food Court.
Les hébergements comportent la climatisation, une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains commune, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la ville. Les hébergements disposent d'un bidet, et certains comprennent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 2,2 km de ces lieux d’intérêt : Gajayana Stadium et Alun-Alun Kota Malang. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Malang - Abdul Rahman Saleh) est à 16 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Malang
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Z
Zoé
France
« First of all: the welcome! It made my stay in Malang so special! The two managers are lovely; we had a French lesson when I arrived, and we had a good laugh! They even helped me cut up some fruit that we shared! The hostel is brand new, so... »
K
Kanako
Japon
« It was so clean and cute, the bed is so comfortable and many space so keep your backpack. I like to hangout at the chill room upstairs as we can watch Netflix and play board games with friends. Wifi was very good as I needed high speed internet... »
P
Paul
France
« It was a new property apparently, the second branch of Casa de Vie Homestay and I am so lucky because of that I got many promo, very good deal of money. The house was super clean, everything is brand new, and the bed is really comfortable! Very... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Casa de Vie Hostel
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Casa de Vie Hostel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 50 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$2. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 50 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.