L’établissement Christika Homestay propose des hébergements à Labuan Bajo. Cet hôtel 2 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport gratuit.
Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, asiatique ou halal est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Komodo) est à 2 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Océane
France
« Rien d'exceptionnel mais conforme à ce qu'on en attend »
M
Marvin
France
« Super établissement, il est récent (2022). Les chambres sont propres et spacieuses, nous avions également un petit balcon pour faire sécher nos affaires et/ou se poser. Une fontaine à eau est disponible pour remplir vos bouteilles. Le petit... »
Camille
France
« Excellent rapport qualité prix / à 10min du port pour les excursions. Navette gratuite pour l’aéroport, chambre très propre et literie confortable. Je recommande cet établissement pour un séjour à labuan bajo! »
Nicolas
France
« Très bon rapport qualité-prix, le personnel était super et toujours disponible que ce soit pour une location de scooter, un allongement de la durée du séjour, un pressing, où les trajets aller et retour jusqu’à l’aéroport. »
Pauline
Belgique
« Le rapport qualité prix et le petit déjeuner buffet. »
G
Ghita
France
« Le personnel
La propreté
Navette aéroport gratuite
Navette ville disponible
De bon conseil »
Gauthier
France
« Tout : la chambre était très propre et confortable, le petit dej incroyable, mais on a surtout apprécié le personnel de l'homestay. Nous avons dû rester plus longtemps que prévu, et ils ont été super arrangeants et aux petits soins pour nous. Ils... »
A
Alice
France
« Chambre simple mais très confortable. Transfert gratuit depuis l’aéroport. Le personnel est adorable et a été d’une grande aide pour réserver des bus, sorties et pour nous recommander des restaurants dans le coin :) »
Laetitia
France
« La gentillesse du personnelle, la rapport qualité-prix et la navette gratuite depuis l’aéroport. »
S
Sykvie
France
« La gentillesse et disponibilité du personnel, toujours prêt à aider et à renseigner sur les excursions, endroits à visiter.
Réactivité du personnel en général et pour régler les problèmes.
La navette pour l'aéroport (on ne m'a pas proposé pour... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Christika Homestay
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport (gratuite)
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Christika Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.