L’établissement Hotel Andono near YIA Mitra RedDoorz se situe à Yogyakarta, à respectivement 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Museum Sonobudoyo et Kraton. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 39 km et 39 km de : Palais présidentiel et Musée du fort Vredeburg.
Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Gare Tugu de Yogyakarta et Centre commercial Malioboro. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Yogyakarta) est à 1 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Yogyakarta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marc
Australie
« Very helpfull and serviceminded staff. Would com back anytime »
Renebelanda
Pays-Bas
« Large room, very close to the airport
Good bed
Very good and fast contact by whatsapp »
Mauricio
Espagne
« Cerca del aeropuerto, y buen hotel si estas de paso o pocos días y no quieres irte muy lejos del aeropuerto. »
H
Heri
Indonésie
« Bersih nyaman, fasilitas bagus dan staff sangat membantu »
R
Rokiyah
Indonésie
« Staff nya ramah ramah, dekat dengan bandara YIA, cocok untuk transit »
J
Jo
Indonésie
« Sudah beberapa kali menginap disini dengan keluarga, nyaman dan ramah staff" Nya »
D
Doni
Indonésie
« Nyaman, bersih. Staff juga ramah ac dingin tv android . Mantulll😁 »
P
Pujiati
Indonésie
« Kamar nya bersih, wangi, tv nya android lo ac nya juga dingin,seprei nya juga bersih staff nya ramah. Dekat bandara, recomanded bgt hotelnya, nyaman pokoknya pengen balik lagi! !! »
Chih
Taïwan
« Close to the airport, the room is big, you can use gojek to go to the airport, the locomotive to the airport charges 12,000 Indonesian dollars, and the airport charges 3,000 Indonesian dollars for each locomotive »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Andono near YIA Mitra RedDoorz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour cette réservation. Pendant votre séjour, vous pourrez payer les suppléments en utilisant American Express, Visa, Mastercard, Diners Club, JCB, Maestro, Discover et Carte de crédit UnionPay.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.