Situé à Kupang, l’établissement COZY STAY KUPANG possède des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 2,4 km de ce lieu d’intérêt : Plage Pasir Panjang. Cet hôtel offre une vue sur la ville et propose une terrasse, une réception ouverte 24h/24 ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Tari) est à 6 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Corinne
France
« La simplicité et l'espace. Et l'emplacement . Et la gentillesse des hotes »
Corinne
France
« L'espace ouvert devant la chambre . L'accueil. »
Williaml
Nouvelle-Zélande
« Cosy Stay is a newish hotel.It is a little bland in it's modernity but that meant everything worked well.Staff were helpful and location was quiet if a little far from the main part of Kupamg and the beaches.Very good value. »
Cynfelyn
Royaume-Uni
« Very quiet location at night which was a huge bonus, especially being so central. Room was small but relatively clean and comfortable. The AC worked well and the bathroom was functional. »
Tom
Australie
« Friendly staff. Helped me with transport to dinner & harbour. »
M
Martin
Allemagne
« Everything you need is there. We stayed longer than planned. »
A
Andrew
Malaisie
« kupangs a mess anyway so the location is just sort of halfway between airport and ferry
there is no specific area in kupang that i found that is geared towards tourism »
A
Adrianus
Pays-Bas
« The room was big enough. Also a big bathroom. All was clean. We slept well.
We stayed one night and we arrived late at 22:00. The staff was so kind to order food for us at this late hour. Early next morning the staff found us a taxi to the airport... »
Joao
Portugal
« They allowed us to check in early and called for a Grab at 5am. »
Megan
États-Unis
« Clean rooms and bathroom with hot showers. Staff was very friendly and helped me buy a bus ticket to Atambua. They even dropped me for free on their scooter at 7am at my bus terminal. Super helpful! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement COZY STAY KUPANG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$5. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 7 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.