Situé à Tanjunguma, l’hébergement COZY Studio Condo Harbour Bay Ferry Terminal offre une vue sur la ville. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur la piscine et comprend un balcon.
Cet appartement avec climatisation compte un coin salon, une cuisine avec une plaque de cuisson et une télévision à écran plat par câble. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 7,2 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Nagoya Hill et Terminal ferry international de Sekupang. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Batam - Hang Nadim) est à 17 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
6,3
Propreté
6,3
Confort
6,3
Rapport qualité/prix
6,3
Situation géographique
8,8
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Dave
Note des commentaires de la société : 7,9D'après 28 avis provenant de 8 hébergements
8 hébergements gérés
Informations sur la société
Guests may approach our appointed property manager in the event of any emergencies and/or issues while in Harbour bay Residences.
Informations sur l'hébergement
Have a great time at our newly renovated studio apartment located only 1 min away from Harbourbay Ferry Terminal. This luxurious 36 sqm studio unit has 2 pools, gym and a patio area. It has a private access (access card). The ever popular Wey Wey Seafood is only a 3 mins walk and the 2nd floor is full of spas and massage centres. The 1st floor is full of a variety of shops and delightful culinary where you can enjoy Indonesis'a local cuisine. Mie Rebus, Ayam Penyet, Roti Canai...U name it, they have it
L'établissement COZY Studio Condo Harbour Bay Ferry Terminal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 300 000 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 300 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.