L’établissement d'primahotel Lagoi Bintan propose des hébergements à Lagoi. Cet hôtel 2 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception parle anglais et indonésien.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Raja Haji Fisabilillah) est à 53 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Lagoi
Note faible pour Lagoi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Carla
France
« Propreté excellente. Rapport qualité prix exceptionnel. Proximité avec le très bon Spa D bintan. »
Thomas
Australie
« The staff were incredibly kind and helpful, auch lovely people. The room was so clean, nice bathroom and air conditioning. They drove us to the ferry for free »
Phillip
Australie
« Great staff, quiet location, close to local eatery »
Phil
Australie
« Good staff and lovely woman manager who was helpful. »
Haggath
Nouvelle-Zélande
« Clean and comfortable. Very friendly staff. I recommend the spa behind the hotel and coffee genics for dinner close by. »
G
Gerhard
Autriche
« Good value for money, breakfast was very nice for the price, everyone friendly, and I had a nice quiet night. If you want to go to the beach, you need a taxi, the hotel is close to the ferry terminal »
G
Goh
Singapour
« Near to ferry, there’s a open air food court/ hawker just behind the hotel. A massage parlour n convenience store too. No grab service there so gotta get your own either from hotel or there’s tourist information centre around providing this or get... »
Alexander
Émirats arabes unis
« Samuel was excellent at reception. In fact all staff were very good. Rita, Calis. thank you guys. I shall return. »
Win
Singapour
« The staff were very friendly and the rooms were clean and comfy. The bed was comfortable as well. It’s inside Bintan Resorts area and location is kind of far from many places so really needs a mode of transportation like taxi service. The closest... »
Yovi
Indonésie
« Recommended hotel for those who has limited budget but looking for high standard of cleaniness with very friendly staffs. Thanks to Agung, Joshua, Samuel, and the rest of staffs there. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Walea
Cuisine
indonésienne • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement d'primahotel Lagoi Bintan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.