Situé à Kri, l’hébergement Eddo Homestay offre une vue sur la mer. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement chez l'habitant propose un balcon.
Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement Eddo Homestay sert un petit-déjeuner asiatique ou végétarien.
« Accommodatie, locatie eten en personeel was allemaal meer dan top👌 »
J
Julius
Allemagne
« Das Eddo Homestay ist eine neue Unterkunft und war noch halb im Aufbau, als ich da war. Ich war der erste Gast.
Die Bungalows sind im Vergleich zu den anderen Homestays in der Umgebung gerade zu luxuriös eingerichtet. Es gibt ein eigenes... »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Cuisine
indonésienne
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Eddo Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 16:00
Départ
De 11:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.