Situé à 5 minutes en voiture du Medan Plaza, le Four Points by Sheraton Medan possède un restaurant ainsi qu'un spa et centre de bien-être. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et des massages relaxants en chambre.
Les chambres sont équipées de grandes fenêtres et décorées dans des tons bruns. Elles comprennent un minibar, un plateau/bouilloire et une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Le restaurant Carnelian sert une cuisine occidentale et asiatique.
En voiture, le Four Points by Sheraton Medan se trouve à 10 minutes du quartier des affaires de la ville et à 15 minutes du centre commercial Cambridge Mall. L'aéroport international de Kuala Namu est accessible en 90 minutes de route. Un parking est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hamid
France
« Parfait. Très bel hôtel. Emplacement correct. Personnel aux petits soins.
Le petit déjeuner est top, très varié.
La cuisine est très goûteuse et les prix à la carte sont plus que correctes. »
P
Paula
Pologne
« Very good breakfast. Rooms very clean and comfortable »
M
Magdalena
Royaume-Uni
« Big and comfy bed. Easy access to the gym and swimming pool. Nice restaurant with buffet breakfast. »
A
Alan
Australie
« Outstanding service all around from the doormen, to the front desk, room service, the concierge even sent up a hair comb for my wife when we couldn't find hers. Excellent breakfast buffet just first class all around. »
R
Robert
Australie
« I was taking a group of 8 people to Bukit Lawang and chose this hotel as the ideal place to start the adventure. The whole group was very impressed with the hotel and food. »
D
Dessy
Australie
« Clean hotel and have a nice breakfast with a friendly staffs,perfect 👍🏾 »
Simanjuntak
Australie
« The hotel room and its location is good as you can get what you want nearby the hotel. The room is quite spacious and clean and all the staff very friendly. »
Simanjuntak
Australie
« Its a clean and Beautiful hotel and close to everything. Lots of restaurants/shops nearby the hotel and I like the room as it has spacious space. Breakfast nice as they have lots of choices especially Indonesian food.
All the staff are friendly... »
Niels
Indonésie
« Very nice place to stay central Medan. Lot's of options for breakfast, and a well assorted hotel bar as well for evening drinks. Staff very friendly and helpful. Clean and spacious rooms. »
A
Alexandra
Malaisie
« Great location, nice hotel except TV isn’t function properly. Cannot watch Netflix »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$8,95 par personne.
Type de menu
Buffet • À la carte
Cuisine
Américain
The Eatery Restaurant
Type de cuisine
indonésienne • pizzas • asiatique • internationale • européenne
Options alimentaires
Halal
Ambiance
Familiale
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Four Points by Sheraton Medan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Four Points by Sheraton Medan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.