L’établissement Ge JacMart Homestay Makassar vous accueille à Makassar, à respectivement 400 mètres et 41 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Losari et Bantimurung Bulusaraung National Park. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 7 km et 11 km environ de : Gowa Discovery Park et Museum Balla Lompoa. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 7 km de : Fort Somba Opu.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Bantimurung Waterfall et Kampoeng Karst Rammang Rammang. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sultan-Hasanuddin) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Makassar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yves
France
« L'accueil des propriétaires, le confort des lieux, la situation de l'hôtel »
Fabrice
Belgique
« L’accueil de la propriétaire, ses bons conseils pour un restaurant le soir et l’organisation de nos déplacements.
Le petit déjeuner est bon.
Elle nous a offert des boissons et des biscuits pour le trajet vers Bira »
J
Jean
France
« L accueil de la propriétaire, ses conseils et sa disponibilité, vous aide à organiser vos déplacements, le petit déjeuner est très bien, un grand merci 🙏 »
P
Philippe
France
« Très bon accueil. Marlha est très accueillante et à l'écoute de toutes demandes. »
G
Gilles
France
« Très bien pour nous pour une nuit
Propre
Marlah très sympathique
(Pas pris le petit déjeuner cause avion tôt le matin ) »
Alain
France
« Emplacement idéal , proche de la plage et de bon restaurant. L'accueil est très sympa »
Chloé
France
« Nous vous recommandons fortement Ge JacMart Homestay, les propriétaires nous ont extrêmement bien accueillis et sont aux petits soins ! Ils nous ont emmené jusqu’a la gare routière pour prendre le bus jusqu’à Rante Pao et sont d’une grande... »
H
Hélène
France
« Très chaleureux accueil . Très agréable grande maison. Je recommande cet homestay ! Nous reviendrons. Petit dej agréable. Nos hôtes ont été très agréables et nous aidant pour trouver un chauffeur. Merci mille fois »
Olga
France
« Nos trois séjours chez Marlah et George se sont bien déroulés grâces à la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Ils peuvent vous aider à organiser les excursions aux alentours de la ville et venir vous chercher à l'aéroport. Le petit... »
F
François
France
« Guesthouse exceptionnelle tant par :
- l’accueil de Marlah & George
- la propreté des lieux
- le petit déjeuner proposé
- La localisation.
Ce sont des hôtes dévoués qui
vous aident à organiser la réservation de vos transports. Vous pouvez y aller... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Ge JacMart Homestay Makassar
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Ge JacMart Homestay Makassar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.