Situé à Manado, à 2,3 km du port, le Genio Hotel Manado vous propose un restaurant et un bar. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Certains logements comprennent un coin salon propice à la détente. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Des chaussons et des articles de toilette gratuits sont fournis.
La réception est ouverte 24h/24.
Vous séjournerez à 12 km de l'aéroport international Sam Ratulangi et à 1,2 km de la place de la ville de Manado. L'aéroport Sam Ratulangi, le plus proche, est implanté à 12 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« Le personnel a été charmant et d'un grand dévouement pour nous aider à régler quelques menus problèmes. »
V
Vione
Philippines
« Everything in this hotel is exceptionally clean. The staff is very helpful and friendly, promptly fulfilling our requests. Our 8-night stay was incredibly enjoyable. They cleaned the room and bathroom daily and provided toiletries. The breakfast... »
Philippe
France
« Well located. Nice staff. Speaking English at the front desk. Helpful »
Philippe
France
« Well located. Nice staff. Speaking English at the front desk. Helpful »
Maxim
Russie
« Номер нормальный, цена небольшая, приветливый персонал. Недалеко есть кафе и магазины. В отеле можно купить пиво и безалкогольные напитки. »
Dima
Russie
« Персонал, расположение, размер комнаты, бесплатная парковка, уборка каждый день. »
Jeldun
Espagne
« Un espacio tranquilo dentro de la caótica ciudad. Me pusieron en contacto con un guía para hacer una excursión al día siguiente a Bunaken. »
Minho
Corée du Sud
« 부나켄으로 가거나 공항으로 갈 때 좋은 위치입니다.
항구 주변이 조금 지저분한 편이어 주변에 그리 청결한 숙소가 많지는 않은 가운데 좋은 곳이라 생각 됩니다 »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$4,48 par personne.
Servi tous les jours
De 06:30 à 10:00
Nourriture
Pain • Beurre • Œufs • Fruits • Confiture
Restoran #1
Type de cuisine
indonésienne • asiatique
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Genio Hotel Manado accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 150 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Rp 100 000 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 150 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.