L’établissement Genio Inn - MANTOS vous accueille à Manado, à respectivement 500 mètres et 2,9 km de ces lieux d’intérêt : Plage Megamas et Port de Manado. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Un parking privé est disponible sur place.
Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 2,9 km de ces lieux d’intérêt : Mount Lokon et Pont Soekarno. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sam Ratulangi) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Charlotte
France
« Emplacement : situé à 2 pas d'un grand mall ce qui permet de faire du ravitaillement ou du shopping si besoin
SDB propre et lit confortable
Personnel très sympathique même s'ils ne parlent pas tous très bien anglais »
Daniel
France
« Hôtel bien situé près du centre commercial, de la jetée et des restaurants du bord de mer.
Bonnes prestations générales service de linge efficace, personnel à l écoute »
Giulia
Italie
« perfect position, room clean and with all the basic things needed for a short stay. The team spoke a good english and was very helpful. »
Giulia
Italie
« As an Inn in Manado it was much better then I expected: the price was worth and the room was big enough, super clean and the team had a good English »
J
Jeske
Pays-Bas
« Comfortable and clean room. Comfortable bed. Good value for money. Only disadvantage is that the room was very small and there was no window »
Nikolas
Grèce
« super location n friendly staff... unbeatable vfm. amazing massage on 5th floor. don't miss it !! »
Marit
Pays-Bas
« great price quality ratio and very friendly staff. the location is near the city centre and they have a nice spa on the fifth floor. »
O
Onelife#liveit
Indonésie
« Welcome of Staff is amazing
Very kind and peaceful
Thank you
Location right in the centre
Reasonable price
Totally recommend this hotel »
Puspita
Indonésie
« So happy with this hotel because the room always so clean and smell good and also just next to the big shopping mall. It just perfect for me for the price,location and facilities 👍
I stayed for 7 nights and nothing regret for it »
S
Silvana
Indonésie
« Strategic location right next to mall and shopping centers (mantos and megamas)
clean decor
good service
have lots of mineral water in the room »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Genio Inn - MANTOS accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$5. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.