L’établissement Genta House se situe à Kuta, à respectivement 500 mètres et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Kuta et Centre commercial Discovery. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse. Il est installé à respectivement 300 mètres, 400 mètres et 400 mètres de : Parc aquatique Waterbom Bali, Marché d'art de Kuta et Centre commercial Kuta Square. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune et d'un bureau d'excursions.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat et d’une kitchenette. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Les hébergements comprennent également une vue sur le jardin. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Vous séjournerez à respectivement 3,9 km et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Mal Bali Galeria et Statue de Dewa Ruci. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Z
Zahir
France
« L emplacement est idéalement placé, a proximité de tout. »
J
Jean
France
« Emplacement proche de l aéroport et bien placé. Bon rapport qualité/prix. Lit confortable »
Laetitia
France
« Charmante maison d’hôte. Proche de l’aéroport. Tout confort. Très propre.
Le personnel était adorable qui plus est !
Je reviendrais sans hésiter lors de mon prochain passage sur Kuta. »
Sébio
France
« Merci pour l'accueil, emplacement proche de toutes commodités, au calme, logement simple mais équipé de la climatisation + TV
Qualité prix parfait »
A
Annick
France
« Bien situé au calme, propre, bien équipé une petite cuisine commune à disposition, personne accueillante »
C
Coralie
France
« L’emplacement : proche de la plage et possibilité d’aller à l’aéroport à pied
Wifi ok
Climatisation ok »
Elsa
France
« L'hôtel est idéalement placé, très proche du centre et dans une rue très calme.
Équipements bons pour le prix »
Anne
France
« La gentillesse du personnel
La proximité de la plage »
Salima
France
« Bien situé, personnel accueillant et bienveillant, au calme de la rue bruyante »
Lana
France
« Nickel ! Proche de l’aéroport, accueil chaleureux, guesthouse silencieuse, chambre très propre et agréable avec télé.
La wifi était très correcte. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Wayan Wika
9,1
9,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Wayan Wika
We offer accomodation in heart of Kuta. With Balinese characteristic, it will make you feel like home
Welcome to Genta House. Hope you enjoy your stay with us
Genta House is located in heart of Kuta, easy to walk away everywhere
Langues parlées : Anglais,Indonésien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Genta House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.