Situé en bord de mer sur l'île de Gili Air, le Gili Air Lagoon Resort By Waringin Hospitality dispose d'une piscine extérieure, d'un spa et d'un restaurant. Il propose des bungalows en bois avec de grandes fenêtres et des terrasses privées donnant sur la verdure tropicale. Pour vos moments de bien-être et de loisirs, vous pourrez vous détendre avec un massage ou pratiquer divers sports nautiques sur place ou sur les plages des environs. Tous les bungalows du Gili Air Lagoon Resort By Waringin Hospitality bénéficient de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un coffre-fort personnel et de serviettes. Les salles de bains privatives sont équipées d'une douche. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure des services de blanchisserie, de navette et de location de vélos. Auprès du bureau d'excursions, vous pourrez réserver des billets et organiser des excursions d'une journée. Des sports nautiques, un barbecue et une bagagerie sont également disponibles sur place. L'île elle-même est accessible en 90 minutes en hors-bord depuis le port de Padang Bai à Bali.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Asiatique, Américain

Parking gratuit sur place

Activités :

  • Pêche

  • Spa et centre de bien-être

  • Fléchettes


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Anissa
France France
« Proximité du port (200m) Piscine Petit déjeuner vu sur mer Transat dans l’eau devant les bungalows Calme et reposant »
Romain
France France
« La piscine au pied du lagon, cadre paradisiaque… Le personnel très gentil et accueillant, surtout avec les enfants. Salle de bain à ciel ouvert originale et très sympa pour les vacances. Hôtel très bien placé, le port est à 5 min à pied et les... »
Julien
France France
« Chambre très propre au bord de la piscine. Service impeccable. Bon on s est peut être trop baigné dans la piscine car on est tous tombé mal le jour d après :( »
Cécile
Belgique Belgique
« Bel accueil, où tout est expliqué dès les premiers instants. L'endroit est tout proche à pied du port ce qui n'est pas negligeable du tout quand on doit prendre le bateau tôt. Cet hôtel est grand et très aéré. Toutes les maisonnettes sont bien... »
Delbos
France France
« Très beau hotel surtout la piscine devant les chambres »
Olivier
France France
« le concept de la piscine, les bungalows et leurs équipements, l'emplacement, l'accueil du personnel »
Anne-laure
France France
« Le cadre est très beau , le personnel est très gentil et très serviable , ce système de bungalow avec la piscine avec un enfant c est très agréable, l hôtel est presque du port »
Thierry
Guadeloupe Guadeloupe
« Très belle piscine, tres agreable, chambre correcte. »
Helene
France France
« Les chambres les pieds dans l eau L hotel est à proximité du port, 5 min a pied. Il est pres des restaurants et de la plage. »
Océane
France France
« Très belle établissement sur gili à 5min du centre en vélo. Les petites maison individuelles sont très mignonnes avec la piscine commune en rond qui dessert chaque petite villas. Personnel super sympas et à l’écoute je recommande! »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
Restoran #1
  • Cuisine
    américaine • indonésienne • internationale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Gili Air Lagoon Resort By Waringin Hospitality accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 350 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Gili Air Lagoon Resort By Waringin Hospitality à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.