L’établissement Gili Pesona se situe à Amed (Bali), à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Ibus Beach. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
Certains hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat par câble, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits.
Un service de location de voitures est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Temple Lempuyang et Palais aquatique de Tirtagangga. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 97 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Amed
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Popineau
France
« - La villa à une très belle vue
- Personnel gentil
- Belle piscine »
E
Emma
France
« Situation géographique, qualité du personnel, propreté et securité des lieux »
E
Emma
France
« Endroit de rêve. Notre chambre était face à la mer. Magnifique jardin avec des villas espacées et un cachet different pour chacune d'entre elles. Les hôtes n'étaient pas là mais j'ai correspondu avec eux sans problème. Ils ont répondu à toutes... »
Zoe
France
« Nous avions le logement « villa standard 2 chambres » ce qui nous a permis d’être un peu à l’écart de la piscine contrairement à d’autre chambre ayant moins d’intimité avec l’espace public de l’hôtel. Coin piscine très sympa et belle vue au bord... »
R
Romuald
France
« Emplacement de dingue. Sur une pointe face a la mer. Rien à redire ! Lever du soleil fantastique avec l’arrivée des pêcheurs et on peut voir les dauphins de la villa. Vraiment au top ! »
P
Pomme
France
« La chambre que nous avions choisie est littéralement sur l’océan c’était incroyable »
Luz
Suisse
« Le personnel toujours présent et très attentif et gentil. C’est super agréable se faire bercer par le son de la mer »
Evan
France
« La villa en elle même avec la piscine et le calme.
Le personnels au petit soins et très gentil. »
Francis
France
« Très bel endroit, reposant.
Le personnel et la direction sont très accueillant
A découvrir absolument »
S
Sophia
France
« Personnels au top agreables et serviables.
Tres bel hotel. »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 118 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
Alan and Yuki were married in Bali in 2014. Alan is from Cambridgeshire in the UK and Yuki is from Semarang in Java. They both live in the village of Aas, Amed in Bali.
Informations sur l'hébergement
Gili Pesona is a high end private villa at low cost. It has one of the most stunning ocean views. The sunrise can be spectacular, with a clear view of Lombok and Gili T.
Informations sur le quartier
The quite friendly village of Aas is situated 10km southeast of Amed and has been home to local fisherman for centuries. Watch the many fishing boats ( Jukung) from the balcony returning with their catch.
Langues parlées
Anglais,Indonésien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gili Pesona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$29. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 50 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie de 500000.0 IDR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.