Le Golden View Hotel se situe à Bengkong Laut, à 10 minutes en voiture de l’embarcadère des ferries de Harbour Bay. Il dispose d'une connexion Internet gratuite, d'une piscine extérieure et d'un centre de remise en forme. Meublées avec simplicité, les chambres de l'Hotel Golden View sont dotées d'une télévision par câble, d'un plateau/bouilloire, d'un coffre-fort et d'articles de toilette. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine extérieure ou faire de l'exercice sur la piste de jogging disponible sur place. Côté détente, des massages et soins spa traditionnels sont proposés. L'hôtel possède un bureau d'excursions et une billetterie. Le Golden View Hotel est à 20 minutes de route de l'embarcadère des ferries central de Batam. Ce dernier vous permettra de rejoindre Singapour en 45 minutes en ferry.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
1 lit double
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Wawan
Malaisie Malaisie
« ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Great Stay at Golden View Hotel Batam I had a pleasant stay at Golden View Hotel Batam. The room was clean, comfortable, and well-kept. The environment felt relaxing and suitable for both leisure and short getaways. The hotel’s transport... »
Christine
Singapour Singapour
« Room - aircon NO cool, breakfast - ok and clean - need to impove a bit, some corner have a lot of dust. »
Esther
Malaisie Malaisie
« I'm getting family room for my 3d2n trips. Initially expected 1 room and 1 toilet. Somehow it is like a mini studio with 2 independent room for a queen bed and king bed. Come with 2 toilets. Really suitable my family as we have elderly that like... »
Rudy
Singapour Singapour
« Love the location. Not noisy, over crowded. The staff there are fantastic. Service was excellent »
Edmund
Singapour Singapour
« Receptionist was friendly and the staff was polite »
Shivah
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« The amenities in the room was good and the staff were quite helpful and accommodating. The extra services in the Hotel such as Spa and the restaurants in Hotel was also a bonus... »
Karen
Philippines Philippines
« Very convenient to all places..and amazing to employees so helpful »
Ismail
Malaisie Malaisie
« the room was very clean and kids friendlyy . loves their housekeeping staff. they greet us very well 👍🏻 »
Zaleha
Singapour Singapour
« The staff are all very polite, especially the concierge team and the front desk team. They really make sure to meet our requests and needs. »
Chainness
Malaisie Malaisie
« Room are clean and Aircon is cool, overall is good 👍 »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Golden Prawn 933 Live seafood
  • Cuisine
    chinoise
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale

Règles de la maison

L'établissement Golden View Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 300 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 300 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that the property will collect a deposit upon check-in.

Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 300 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.