À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L’établissement Grand Kumala Hotel à Legian propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, balcons, et vue sur le jardin ou la piscine. Chaque chambre est équipée d'un réfrigérateur, d'une armoire et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée, dans le jardin ou au bord de la piscine extérieure. L'hôtel dispose d'un restaurant familial servant des cuisines indonésienne et asiatique pour le déjeuner et le dîner, d'un petit-déjeuner buffet continental avec fruits, et d'un parking privé gratuit sur place. Emplacement Idéal: Situé à 8 km de l'aéroport international Ngurah Rai, l'hôtel se trouve à 4 minutes à pied de la plage de Legian. Les attractions à proximité incluent le temple Petitenget (4,4 km) et Kuta Square (4,8 km). Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Legian, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 grands lits doubles
2 lits simples
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Mickael
France France
« Bon emplacement, personnel très souriant, très bon et copieux petits déjeuné, jardin bien entretenu. »
Nyoman
France France
« situation de l'hotel calme piscine propre jardin bien entretenu petit déjeuner bien approvisionné Bon fonctionnement de l'air conditionné »
Sow
France France
« À 5 min de la plage à pied, très animé , beaucoup de restaurants autour de l’hôtel »
Jean
France France
« On séjourne dans cet hôtel pour quelques jours depuis des années. Très bien situé, superbe jardin et piscine. Le personnel est adorable et très professionnel. Je recommande sans souci »
Virginie
France France
« Proche de l'aéroport, plage et commerces. Arrivée tardive, fait en quelques minutes. Parfait pour se reposer après un long vol et pour profiter de la piscine et de la plage dès le réveil. »
Frédéric
France France
« Magnifique jardin et 2 piscines, l’emplacement est top et on peut tout faire à pied Petit déjeuner sous forme de buffet avec des fruits frais, du pain, confitures, des œufs comme vous le souhaitez, en omelette ou au plat bref au top Le personnel... »
Bruno
France France
« Le jardin est magnifique et le petit déjeuner est varié et soigné. Il y a ce qu il faut »
Jeremy
France France
« Les 2 piscines, le cadre, l établissement typique, le petit déjeuner incroyable. »
Doris
France France
« Chambre en retrait de la rue , calme . Piscine agréable. Petit déjeuner copieux à volonté »
Andrea
France France
« Belle ambiance balinaise, chambres simples, mais le tout originale. Petite terrasse très agréable, 2 piscines au choix, très beaux jardins. Petit déjeuner servi dehors. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restoran #1
  • Cuisine
    indonésienne • asiatique
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale

Règles de la maison

L'établissement Grand Kumala Hotel - Hotel Kumala Legian Kuta Bali accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Rp 75 000 par enfant et par nuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 250 000 par séjour

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.