L’établissement Grand Madani Hotel se situe à Mataram, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Port Bangsal. Il possède un jardin, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il possède un service d'étage, un restaurant, un parc aquatique et une piscine extérieure. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un distributeur de billets et d'un service de bagagerie.
Les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision. Certains hébergements possèdent une vue sur la ville.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Narmada Park et Teluk Kodek Harbour. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) est à 32 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,6
Propreté
8,3
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Mataram
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Julie
Suisse
« Super emplacement, chambres très propres et confortables, personnel super gentil et la piscine est top »
M
Marc
États-Unis
« Breakfast was great. The pool was clean. But no swimming towels available. We were stay for a wedding in the ballroom. The ballroom and wedding was a wonderful environment. »
N
Niehues
Allemagne
« Das Zimmer war groß und der Check-In sehr unkompliziert. Es war sauber und das Personal war nett. »
M
Mariajosedahse
Chili
« Aunque es bastante anticuado esta muy bien tenido, limpio. Cumple con lo esperado. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Firdaus Restaurant
Cuisine
indonésienne • moyen-orientale • locale
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Mina Lounge
Cuisine
indonésienne • moyen-orientale • locale
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Grand Madani Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 125 000 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 150 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'établissement respecte la charia. Les clients sont priés de s'habiller avec sobriété. Les couples qui s'enregistrent au sein de l'établissement devront présenter un certificat de mariage en cours de validité.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.