Situé à Malang, l’établissement 4 étoiles Grand Miami Hotel possède une terrasse, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 7,8 km de ce lieu d’intérêt : Stade Kanjuruhan. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un club pour enfants, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous profiterez d'une piscine extérieure, d'une salle de sport, d'un sauna et d'un jardin.
L’établissement Grand Miami Hotel comprend un spa et centre de bien-être contenant un bain à remous.
Parlant anglais et indonésien, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Bima Sakti Hall et Alun-Alun Kota Malang. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Malang - Abdul Rahman Saleh) est à 28 km.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fournier
France
« Personnel accueillant et professionnel. Les chambres sont très confortables, avec de bons équipements. Le petit-déjeuner est très bon avec du choix. Il y a une salle de sport avec des équipements suffisants pour un entraînement (manque peut être... »
Audrey
France
« Hotel propre, bien équipé avec vue sur les rizières et tranquillité. Personnel adorable et à l'écoute des clients. Chambre spacieuse et lumineuse. Accès à ma piscine et au jacuzzi. »
Aditya
Inde
« Amazing hotel to stay on route to Tumpak Sequ Waterfalls. The Hotel overlooks rice fields which is a great view to wake up in the morning. The hotel also has pool area and amazing breakfast spread. The rooms are spacious and clean with hot water... »
A
Anna
Pologne
« Room standard high, clean and big beds, shower separate from lavatory, spa, big swimmingpool. Delicious various buffet. Manager helpfull »
M
Marco
Italie
« Hotel con standard occidentali, camera e bagno puliti.
Ottimi i servizi offerti e aperti fino a tardi. »
C
Cornelis
Pays-Bas
« Mooi hotel, goed ontbijt. Grote kamers. Prima bedden. Mooi zwembad. Vriendelijk personeel. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
CATTELYA RESTAURANT
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Grand Miami Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rp 350 000 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.